[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

eti

je trouve qu'il manque un petit truc qui aurait été pas mal sachant que l'on a la possibilité de faire tourné les vehicules


ca aurait été de rajouté des cibles sur le devant et derrière des wagons afin de faire pouvoir faire perdre des points a la voiture de devant ou de derrière. je pense que ca aurait put rajouté un petit coté amusant a la chose. Mais bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Dorian_Gray

Peut être que des cibles serrons rajouté?

En tout cas, même si vos critiques sont crédibles, il n'empêche que les guest de Mercredi (29 avril) s'amusaient beaucoup!

Personnellement je trouve qu'il manque un couloir. Car vu les  difficultés (cité par  EricLovesTZTOT plus haut) il faudrait effectivement plus de cible.

Mais j'aime beaucoup le couloir style "vitesse lumière"!

[img]http://img95.imageshack.us/img95/3592/dsc005563pf.th.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

Citation de: eti
ca aurait été de rajouté des cibles sur le devant et derrière des wagons afin de faire pouvoir faire perdre des points a la voiture de devant ou de derrière. je pense que ca aurait put rajouté un petit coté amusant a la chose. Mais bon
Bonne idée, je me vois déjà avec des weshs me faisant chier à pourir mon score... Bref une bonne chose que ce ne soit pas le cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Samedi passé, l'attraction a été inaugurée officiellement, avec la veille un évènement pour la presse:
http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=556
http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=557

Le personnage Buzz est présent de temps à autre devant l'attraction pour faire des photos
[img]http://www.dlrp.fr/news/upload/dlp/buzz/inauguration/080406/buzzopening15.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://www.dlrp.fr/news/upload/dlp/buzz/inauguration/080406/buzzopening27.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

J'ai (enfin) testé Buzz aujourd'hui.
Je me suis vraiment bien amusé. C'est pas une grande attraction Disney certes mais c'est vraiment sympa et les guests semblent content en sortant.

J'ai bien aimé surtout la grande liberté que l'on a dans ce DR : on a de la place on peut pivoter on peut décider de jouer ou pas et ca c'est vraiment appréciable.

Sinon j'ai fait 70800 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Lo2

J'ai également eu l'occasion de tester la nouvelle attraction (ayant fait celle de disneyworld avant), je l'ai trouvé vraiment sympa et l'animatronic de Buzz est vraiment bien réussi ... je ne dévoilerai pas mon score au grand public sous peine de me faire lincher par la foule, j'ai d'ailleurs plus profiter des décors que d'essayer de tirer sur les cibles   et j'ai su retester car je n'étais sur le parc que pour une heure

Ma ptite Isa qui bosse là bas a pour sa part fait un bon 400000 et des rawouettes (elle s'est rattrapée de son score nullisime de celle de floride   ) mais je l'a soupscone d'avoir étudié les cibles qui rapporte le plus de point.

Je trouve au contraire de ce qu'a été dis sur les messages précedents, que la file d'attente est vraiment bien réalisée ... ça nous met bien dans l'ambiance
Donc assez content dans l'absolu


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Captain_Coaster

J'ai fait plusieurs fois la nouvelle attraction de Disney, Buzz lightyear. Pour résumé c'est pas mal, mais il est vrai que les deux immenses chefs d'oeuvres de Pixar auraient pu mérité un truc un peu plus costaud. Reste que l'attraction, sans être sensationnelle est plutôt sympa et amusante. La durée est honorable, ca blaste à tout va, le systeme de rotation est pas mal foutu et le concept reste ludique. C'est vrai que les décors sont pas vraiment très recherchés, mais je pense que c voulu, ca renforce l'aspect délirant et cartoonesque du film d'animation. La capacité est bonne et on attend pas trop. les single guest doivent tout de même avoir quelques problèmes dans cette attraction.

En revanche, et là c'est plutot regrettable, je suis décu qu'on ait construit ou plutot récupéré le batiment du visionnarium pour construire l'attraction. Le visionnarium était plutot sympa. Dommage.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Bonjour, pour avoir testé cette attraction je vais tout de même donné mon avis:

- Le débit n'est pas très bon ( des 11heures du matin il y avait 75 minutes d'attente le jour de ma visite)
- Le décors de la file d'attente est très beau mais la file n'est pas assez ventilé
- la salle d'embarquement fais vraiment futuriste
- Les nacelles sont bien réalisés
- le jeu est pas mal pour ma part j'ai fais un score de 92 500 pour une première fois)

J'espère qu'il changeront le débit de cette attraction qui est vraimet pas terrible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Heu oui... le débit est excellent. L'ayant fait en Floride, la file ne fait qu'avancer. Tu as du attendre longtemps car l'attraction est nouvelle donc beaucoup de gens veulent l'essayer, ce qui occasionne une plus longue file d'attente.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Absimilliard

maladedelasensation, tu realises que Buzz Lightyear est un "Omnimover" comme Phantom Manor? Donc, que le debit sera toujours autour de 2000 personnes a l'heure? Si la file etait de 75 minutes, c'est tout simplement l'effet de nouveaute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions