[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2014 : Expansion du land Harry Potter

Démarré par Kingofcoaster, 07 Décembre 2011, 11:25:12

« précédent - suivant »

Alex33

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Wonder World

Premier aperçu de la théma sur la page précédente  :) .

Interviews de Stuart Craig, concepteur des décors du film Harry Potter et de Dale Mason, directeur artistique Universal Studios de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

r-zo

Orlando United a posté ce lien : http://gringottsvaultkey.com/

Apparemment, un livecast aura lieu le 23 janvier et j'imagine que c'est pour annoncer la date d'ouverture et donner plus d'infos sur cette expansion. Comme je n'ai pas écouter la bande son, j'espère ne pas raconter n'importe quoi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Une vidéo de Attractions Magazine, qui nous montre les points de vues sur le parc Universal Studios Orlando, et surtout sur l'avancement des travaux de l'expansion du Land Harry Potter :

Wizarding World Diagon Alley construction update by helicopter - Universal Orlando December 2013
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de son, de mon côté je n'en ai pas ^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

De mon côté j'en ai de la musique. C'est celle de Kerbal Space Program, allez comprendre ^^

La vidéo offre de jolis points de vue, qui montrent bien l'ampleur du projet, et la taille des nouveaux bâtiments créés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World









Orlando Informer - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)