[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2014 : Expansion du land Harry Potter

Démarré par Kingofcoaster, 07 Décembre 2011, 11:25:12

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Et une photo réalisée par Timekeeper vue sur lBNP (il est actuellement à Orlando).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et pdes infos intéressantes sur Centralpark:

Citation de: Timekeeper
Yves a pris l'écran de mon APN en photo avec son téléphone pour l'uploader dès ce matin sur Facebook. Nous venons de rentrer à l'hôtel, la voici donc en grand format :



Une question se pose : le train n'a pas plus large que la moyenne. Où seront projetées les images du voyage ?
Cette photo a filtré cet été (ici même, page 8) :

Citation

Est-ce que je vois mal (mon netbook n'est pas top) ou est-ce qu'il y a bien une protubérance sur le côté du train, sur toute sa longueur ?
Nous aurions donc un côté visible, classique, et un côté masqué, et truqué.
Je ne me souvient plus exactement de comment est aménagé le train dans les films, mais le wagon de Harry et ses amis est aménagé en compartiments, et en général dans ce cas là le couloir est sur le côté du train.

Ce que j'imagine :
On fait la queue dans l'une des gares, on voit le train du côté des fenêtres réelles (masquées de noir pour l'instant). Nous entrons, nous voyons la gare à travers les vitres du couloir. On nous place dans les compartiments, équipés d'écrans, et on ferme le compartiment, dont la porte n'a pas de fenêtre. Nous voilà obligés de regarder la vitre truquée donnant sur le grands écrans.



Il y a juste une chose qui ne colle pas : je n'ai pas remarqué cette protubérance. Sur la photo du jour ça pourrait s'epliquer car on voit le mauvais profil du train. Mais plus tard dans la journée les deux trains avaient été placés côte-à-cote sur la zone centrale du circuit, où ils se croiseront et je les ai vus de l'autre côté puisque depuis le lift de Duelling Dragons : je n'ai pas non-plus remarqué cette protubérance. Rien d'anormal. Les deux côtés m'ont semblé symétriques.

Ah puisque ça semble en chagriner certains : les deux trains étaient tournés dans le même sens, locomotive vers Poudlard.

Un autre truc amusant, les files d'attente des Horror Houses passent dans les backstages. Et l'une d'entre elles passe devant un... hangar sans murs, un gros toit en métal quoi, abritant 5 (mais on dirait qu'il y a de la place pour 6) grosses bâches blanches semblant ressembler à des locomotives. Comme par hasard alors qu'ils en avaient déjà placé une sur le circuit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

Attention, ce n'est qu'une rumeur, voir, un délire de fan. La vidéo est apparue sur YouTube il y a quelque jours, mais absolument rien ne la lie au projet d'Universal. C'est pour cette raison qu'elle a déjà été postée dans la rubrique "Technique & RollerCoasters".

C'est un membre du forum CoasterFriends qui a été le premier à faire un pseudo rapprochement avec le dark-coaster en construction chez Universal. Source original, voir ici.

C'est en fait la vidéo d'un nouveau concept qui devrait être présenté lors de l'expo IAAPA 2013 qui se tient du 18 au 22 novembre à Orlando.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)