1er Visiteur du Trans'Demonium

Démarré par dj-flo, 05 Avril 2003, 21:48:56

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Citationcoucou  
oui ca arrive  
g t chez ma tante donc voila c dure de ne pas etre devant SON PC
Oui....je comprend :-D  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C\'ets tres dur quelques jour sans ordi je te comprend                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Maitre Pedro

Les Photos de l\'inauguration sont sur le site internet depuis hier soir...
Maitre Pedro                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Exact meme depuis un peu avant
avec un petit commentaire des ou du je c plus visiteur a la sauce gauloise
Aller voir sur la page TD
Voila@++
flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions