[Nigloland 2018]: Les nouveautés à Dolancourt

Démarré par ErYx, 06 Août 2017, 20:09:35

« précédent - suivant »

Papyruss

Pour répondre à Romain
L'aire de pique-nique se trouve bien entre Spatiale expérience et l'Alpina Blitz
J'avais l'impression aussi que la rivière avais bougé; mais les zabeilles se situe à l'ancien emplacement du carousel, et la riviere était cachée par la végétation.

Après c'est plus que probable qu'ils aient élargi à cet endroit pour réaliser les travaux. En tout cas l'ensemble rend vraiment bien. ;D


C'est qui Cygne, la voix ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

SphinX

C'est une chaine Youtube avec deux gamins qui testent des jouets, des trucs à bouffer, des lieux de loisirs, avec leur mère qui filme et en insupportable voix off ... enfin qui les exploite en travail au noir surtout ^^
Le genre de chose que je ne peux pas piffrer. Autant les coasterfans youtubers, ça passe, mais ça ... flinguez-moi le jour ou je décide de faire ça avec ma gosse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je n'aurai pas dit mieux. Ils ont fait pas mal de parcs il me semble: Fraisp', Waly, Niglo et certainement d'autres.

Pour les parcs, c'est de la publicité à moindre coût: ils paient la journée à cette famille (entrée et consommations), et derrière, ça leur fait une bonne pub car les vidéos YouTube qu'ils sortent font plusieurs centaines de milliers de vues.

Pour nous c'est totalement con voire insupportable, pour les parcs en revanche, c'est que du bonheur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Romain Fanatix

Parklife épisode 3, sans cygne la voix!  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

Non, là c'est pas Cygne la Voix, c'est Rodolphe la Barbe :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 27 Avril 2018, 09:02:54
Le genre de chose que je ne peux pas piffrer. Autant les coasterfans youtubers, ça passe, mais ça ... flinguez-moi le jour ou je décide de faire ça avec ma gosse !

Tout dépend si les enfants s'amusent ou pas en fait... L'exploitation sordide, c'est quand on commence à forcer les enfants à travailler pour faire de l'argent !

Après, tu vois, ma fille commence à me demander de plus en plus souvent d'être prise en photos et vidéos, et commenter ses impressions sur les parcs, sur mon média FrenchParks'V.I.P. Donc, je la fais un peu participer, mais c'est à sa demande, il n'y a aucune obligation, et quand elle ne voudra plus, eh bien elle arrêtera !

Donc, une nouvelle fois, tout dépend du contexte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Shadowdefiler

Bon j'en déduis que personne sait quand le château médiéval a été rasé ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan89

Citation de: Shadowdefiler le 28 Avril 2018, 14:13:29
Bon j'en déduis que personne sait quand le château médiéval a été rasé ^^
En 2014
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#69
De retour de nigloland peu d'attente au attraction ce matin on a put enchaîner les tour d'alpina blitz  (5×) l'après midi le parc c rempli un peu plus mais moins de 15 minutes d'attente, l'opérateur était très sympa il nous a laissé faire le dernier tour et en prime nous a fait faire 2 tours d'affiliés.

Dans la matinée les tracteurs sont tombés en panne mais refonctionnaient l'après midi
Et les zabeilles étaient en tests.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland