Chateau de la Belle au Bois Dormant

Démarré par °o° Benoît °o°, 08 Novembre 2003, 18:02:37

« précédent - suivant »

Donald

Joli travail, Félicitations
C'est vraiment magnifique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

C'est super beau, c'est un très grand travail de qualité.Tu as ta place au mondial de la maquette 2004!!! :thumbup:
Juste dommage qu'elle soit petite mais c'est déjà énorme!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

joli boulot que tu as abattu la benoit... :thumbup:  :thumbup:
Mais j'y pense tu pourrais aider maladedesensation il cherche a réaliser une entrée pour son futur parc d'attraction  :unsure:  :unsure:
Il voudrait qu'on lui dessine les plans;tu saurrais lui faire ca toi??? :blink:  :blink:



:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Splendide. Beau boulot.  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:thumbup: Tu trouve qu'il est mal fait le chateaux de WDW :blink: Et ben pas moins, je trouve qu'il est vachement beau B) Encore Bravo :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

maladedelasensation

salut Benoit j' ai vu ke tu était un gd maquétiste et jorai besoin de tes conseil ou même de ton aide pour faire une entré dun petit parc d ' attraction stp aide moi :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Coucou. Déja merci tout le monde! C'est sympa tout ça. Pour maladedesensation faut que tu m'explique un peut plus ton projet (voir des photos si t'en a) et savoir le thème, etc, etc .... Je sais pas si je peut faire quelque chose pour toi mais je veux bien essayer.....

°o°Amicalement°o°
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

maladedelasensation

Pour une photo voici celle ci :


Je vais faire un parcs à l' échelle 1/87ème ( l ' échelle des maquette FALLER ) ce parc au lieu de s ' appeler le PAL il s ' appèlera Wonderworld mais je n' arrive vraiment pa sà fair emon éntrée bon cen' est pas presser de toutes manière mais bon je voudrais bien que vous m' aidiez merci d ' avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Un petit message pour vous dire que je réalise en ce moment même le Chateau de Walt Disney World et que vous pourrai bientôt suivre le construction de cette maquette semaine par semaine grâce à un site internet (qui lui est aussi en cours de construction avec au programme: photos de Disneyland Paris, photos de Walt Disney World, maquette des chateau disney, et plein d'autres choses...). Ouverture du site: Avril 2004.

  Amicalement

°o°Benoit°o°
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!