Securiter TTD

Démarré par julien h, 02 Mai 2003, 12:12:38

« précédent - suivant »

julien h

TTD je le trouve pas tres sur mais je ve le faire quand meme tres bientot !! alor ya t\'il + de risque ke dans les autres coaster ?? car de simple laps bar sa m\'inquiete et aussi j\'amerai faire une video on ride mais ya rien pour se tenir donc comment faire merci  :lol:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ben franchement je crois que tu as pas a t\'inquiété pour la sécurité :) ...tu sera coller au fond de ton siège tout au long du parcour :lol: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

pour ta caméra, si tu veux avoir un bon film, déjà, il faut savoir si elle arrive à écrire avec qques jets dans la tete. Ensuite, il faut savoir le nb d\'image par sec par si ce taux est trop faible, ta vidéo sara pas terrible.

Bon, moi, j\'ai filmé ds la trace du hourra, dc, je peux pas trop comparer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

oker merci mais g fe ken meme le ttd a+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

à quoi veut-tu que servent des horsecollar? tu ne te retrouves jamais à l\'envers. Il existe même des coasters à inversions avec des laps bars( SFover Texas MR. Freeze).
Sinon, pour la sécurité au cas où le train n\'arriverait pas à passer le top hat, des freins magnétiques se mettent en place (se lèvent) sur le rail dès que le train est passé. Cependant, à ta place, je ne filmerais pas la première fois que tu le feras. tu risques d\'être étonné par l\'airtime, et ton caméscope pourrait très vite se retrouver en train de voler dans les airs!!! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.