[Mer de Sable] Nouveautés 2016 : Simoun, Aquasouk et Bandidos

Démarré par Mehdi, 02 Octobre 2015, 22:31:38

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 13 Décembre 2015, 18:18:05
Pour la petite attraction aquatique, le parc a déjà un mini flum, et un fire brigade donc à part un Water Mania je vois pas... :/
Si on sort du catalogue Zamperla, il y a aussi le Jetski de Zierer. ^^

Sinon c'est cool pour le Disk'O ! Une bonne attraction pour passer en douceur à plus de sensations. ^^ Bon c'est vrai que ça tombe en même temps que le PA, mais les deux modèles sont quand même bien différents donc ça passe. :) Si le parc a fait une bonne affaire avec Yumble c'était l'occasion rêvée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 13 Décembre 2015, 18:51:56
Sinon c'est cool pour le Disk'O ! Une bonne attraction pour passer en douceur à plus de sensations. ^^ Bon c'est vrai que ça tombe en même temps que le PA, mais les deux modèles sont quand même bien différents donc ça passe. :) Si le parc a fait une bonne affaire avec Yumble c'était l'occasion rêvée.

Perso, il y a un truc qui me gène, c'est qu'il y ait déjà un Rockin Tug sur le parc...

Sinon sur la première photo du parc, quelqu'un à reconnu le bâtiment derrière ? Et le lieu sur la deuxième photo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Selon "une personne proche du dossier" (j'aime cette phrase  ::) ), le Disk'O aurait été racheté 350 000 € à Yumble. L'attraction aquatique serait également du Zamperla.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Un disk'o c'est toujours sympa mais effectivement ce modèle mérite un minimum de théma, le coaster c'est un +1 qui même s'il n'est pas nul ne me fera pas retourner au parc. Par contre si l'attraction aquatique est bien le WaterMania j'y vais l'an prochain durant une belle journée pour tester ça :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#14
Citation de: Ted76340 le 13 Décembre 2015, 19:04:43
Perso, il y a un truc qui me gène, c'est qu'il y ait déjà un Rockin Tug sur le parc...

Sinon sur la première photo du parc, quelqu'un à reconnu le bâtiment derrière ? Et le lieu sur la deuxième photo ?
Pour le Rockin Tug je trouve pas ça gênant, car les deux attractions ciblent une clientèle différente même si je suis d'accord que sur le fonctionnement les attractions se ressemblent.

Pour la bâtiment derrière il appartient à la zone technique, pour te répondre précisément sur le lieu si je ne dis pas de bêtise, c'est entre l'attraction "Safarigolo" et le Fire Brigade Zamperla (dont j'ai oublié le nom). Là où il y avait l'"enterprise" il y à quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

CitationVous l'avez deviné !
La nouvelle attraction de la Mer de Sable est un DISK'O !!!
Cette attraction familiale accessible à partir de 1,20 M prendra place dans l'univers « Les Portes du Désert ».
C'est maintenant à VOUS de participer ! Pour cela trouvez le nom de cette nouvelle attraction.
La première personne qui trouvera le nom de l'attraction se verra offrir un Pass aventurier pour la saison 2016.
Bonne chance à vous !

La thématisation sera faites par Giant. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Rien qu'au concept, ça se voit que c'est Giant. La touche FJ Parent ?

Ils bossent bien, suffit de leur donner un budget correct. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


cobeu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions