[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Greg90

Un tweet de Thomas Mack :
A partir d'aujourd'hui, nous sommes enfin à deux chiffres ! Il ne reste que 99 jours avant l'ouverture de notre nouvel hôtel, Krønasår. Le parking pour nos clients prend déjà forme !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Thomas Mack annonce le début de la construction du grand squelette marin du lobby de l'hôtel Krønasår







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Vidéo de ce jour où l'on voit le montage d'un toboggan intérieur

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#105
Des photos du chantier de l'hôtel Krønasår postées par Thomas Mack








Et des photos de loin









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

De nouvelles photos du chantier de l'hôtel Krønasår














Les panneaux routiers pour Rulantica ont été installés





https://twitter.com/bernhardrein/status/1101526447238406149


Même si il y a encore beaucoup de travail, c'est sent l'ouverture qui arrive !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Je trouve ça vraiment jolie, il n'y à rien à dire!
Mais....
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque sur toutes le photos de l'ensemble du parc!?
Ces lignes à haute tension qui pollue toutes les photos quand on prend un peu de recul!
Encore ils seraient loin derrière, mais là on dirait qu'elles passent directement au dessus du parc.
J'espère que c'est juste un réseau temporaire pour alimenter le chantier sinon ils vont être obligé d'enfouir ou de cacher tout çà! Et ça coûte bonbon!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: momo76 le 02 Mars 2019, 13:44:47
Je trouve ça vraiment jolie, il n'y à rien à dire!
Mais....
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque sur toutes le photos de l'ensemble du parc!?
Ces lignes à haute tension qui pollue toutes les photos quand on prend un peu de recul!
Encore ils seraient loin derrière, mais là on dirait qu'elles passent directement au dessus du parc.
J'espère que c'est juste un réseau temporaire pour alimenter le chantier sinon ils vont être obligé d'enfouir ou de cacher tout çà! Et ça coûte bonbon!

Moi au contraire j'ai à redire, les bâtiments font vraiment faux vu la hauteur et le fait que l'on voit que ce sont 2/3 gros batiments maquillés en façades multicolores... Mais cela n'est que du ressort du subjectif :)

Sinon ta phrase prête à sourire "une ligne à haute tension d'alimentation provisoire ou temporaire", cela est tout simplement impossible. Ce genre de structure n'est pas là uniquement pour le parc, cela alimente toujours de vastes régions ! Ces lignes ont semble-t-il déjà été étudiées pour contourner le village, mais ne sont pas "déplaçables" au bon vouloir de certains riverains mécontents de devoir vivre avec cela à côté. Cette ligne ne se modifie pas comme cela, on estime à 5M€/km la construction d'1km de ligne dans un projet, pour refaire les 2km autour de Rust (retirer l'ancienne ligne et en installer une autre souterraine reviendrait facilement à 15 à 20M d'euros à l'Etat. Le Baden-Wurttemberg a certainement d'autres projets plus concrets pour la population de l'Ortenau à financer plutôt que d'embellir le paysage d'un hôtel de 300 chambres... :-\

Et à choisir le parc préférera s'asseoir sur cette vue et réfléchira aux prochaines attractions à financer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

momo76

Citation de: AlexHL le 02 Mars 2019, 15:05:38
Citation de: momo76 le 02 Mars 2019, 13:44:47
Je trouve ça vraiment jolie, il n'y à rien à dire!
Mais....
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque sur toutes le photos de l'ensemble du parc!?
Ces lignes à haute tension qui pollue toutes les photos quand on prend un peu de recul!
Encore ils seraient loin derrière, mais là on dirait qu'elles passent directement au dessus du parc.
J'espère que c'est juste un réseau temporaire pour alimenter le chantier sinon ils vont être obligé d'enfouir ou de cacher tout çà! Et ça coûte bonbon!

Moi au contraire j'ai à redire, les bâtiments font vraiment faux vu la hauteur et le fait que l'on voit que ce sont 2/3 gros batiments maquillés en façades multicolores... Mais cela n'est que du ressort du subjectif :)

Sinon ta phrase prête à sourire "une ligne à haute tension d'alimentation provisoire ou temporaire", cela est tout simplement impossible. Ce genre de structure n'est pas là uniquement pour le parc, cela alimente toujours de vastes régions ! Ces lignes ont semble-t-il déjà été étudiées pour contourner le village, mais ne sont pas "déplaçables" au bon vouloir de certains riverains mécontents de devoir vivre avec cela à côté. Cette ligne ne se modifie pas comme cela, on estime à 5M€/km la construction d'1km de ligne dans un projet, pour refaire les 2km autour de Rust (retirer l'ancienne ligne et en installer une autre souterraine reviendrait facilement à 15 à 20M d'euros à l'Etat. Le Baden-Wurttemberg a certainement d'autres projets plus concrets pour la population de l'Ortenau à financer plutôt que d'embellir le paysage d'un hôtel de 300 chambres... :-\

Et à choisir le parc préférera s'asseoir sur cette vue et réfléchira aux prochaines attractions à financer.
Vraiment dommage pour un lieu aussi touristique! Imaginez juste la même chose au dessus de Disney ou l'on pourrait voire une ligne a haute tension sur chaque photos du parc, inimaginable! Au pire les pilonnes pourront toujours servir pour le prochain téléphérique ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions