Assez, il y a trop de fautes d'orthographes

Démarré par bender01, 06 Mars 2003, 21:05:46

« précédent - suivant »

bender01

Dans, l\'ensemble, je suis pas trop regardant mais dans tous les topics, les messages sont bourrés de fautes au point que des fois, je suis obligé de relire 2 fois pour comprendre.
Alors, s\'il vous plait, ARRETEZ LES FAUTES !!!
:evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je suis d\'acord avec toi, moi-même je fais beaucoup de faute, d\'ailleur, c\'est un grand effort pour moi d\'écrire ce message sans faute  :-D .

D\'un coté, tu as raison, on n\'est pas sur un t\'chat donc on a pas le feu au c.. donc on pourrait se permettre d\'écrire sans fautes mais d\'un coté on est pas à l\'école donc on peu écrire en abrégé comme je fais mais je suis comme toi, c\'est à dire contre ceux qui sont imcompréensible dans leur écriture. Il est vrai qu\'on peu ce permettre d\'écrire en abrégé mais en restant dans la mesure du possible assez logique et compréensible.

C\'est ce que j\'essais de faire le plus souvent !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djizus

kwé ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

le principal est de rester compréhensible.........
après, il y a aussi les fautes de frappe dont je suis une des plus importante victime  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

tan k ça devi1 pa too en sms cé pa tro pas bien quand-même :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

jeu suie toux tas fée da corps


C\'est vrai qu\'il y a certains messages où je dois relire 3 fois avant de comprendre ce que le gars a voulu dire.  On est dans un forum francophone (d\'accord, pas au lycée), mais faites un effort ! C\'est plus simple de lire que de décoder.  Et je n\'ai pas le décodeur Canal + chez moi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Non mais entre employer le subjonctif imparfait et parler le zyva SMS y\'a une limite...

Oubliez pas non plus les erreurs de frappe de clavier...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah enfin quelqu\'un qui entre dans le débat !
il est évident que l\'on peut faire de temps à autre des fautes d\'orthographe ! parce qu\'on est pas académiciens et parce que on est des êtres humains et pas des machines !

ce qu\'il faut évitern comme dit Captain, c\'est d\'écrire n\'importe comment, en hieroglyphes pour certains, en numéraires pour d\'autres... parce que ça c\'est dela paresse, ce sont des fautes volontaires !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain Nemo

allez en binaire : 10101110.110101001

En version Matrix : &)\"\'à)rzoù¨%d;\"à\'(12

D\'ailleurs y\'avait une fois (y\'a deux semaines) ou François avait gueulé contre un mec qui écrivait en Majuscules et avec fautes, bon ben j\'ai modifié en français intelligible et voilà personne s\'est plaint...

Maintenant à vous (non à nous !) de faire la même chose avec ses propres messages !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willer

Ce que je fais est simple ! Avant de poster un message je le prévisualise et le relis ! C\'est tout bête !  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions