Walibi Lorraine, Rhône-Alpes et Aquitaine ?

Démarré par Rafeu, 30 Janvier 2003, 01:54:46

« précédent - suivant »

KaX'

pas l\'autorisation  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

C\'est walinosaure( http://walibischtroumpf.free.fr/walibi2/wa...alinosaure2.JPG )

c\'est vrai qu\'ils monte assez haut, n\'empeche cette attraction est bien thématisé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

circent

Ben si c\'est très mal chanté, y devrait pas y avoir poursuite   :lol:

y se fait tard, je rigole...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Wallinosaure, oui, je viens de regarder sur une de mes cassettes vidéo familliales pour revoir le nom.

Super mais je me souviens que l\'été dernier il était en mauvais état (niveau entretient visiblement).

Non, vraiment, c\'est con à dire, mais je l\'ai trouvé sympa et mes gosses aussi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationSuper mais je me souviens que l\'été dernier il était en mauvais état (niveau entretient visiblement).

si y\'avait que walinosaure, tu a fait Sismic Panic ( http://walibischtroumpf.free.fr/sismic.htm ) il est dans un état lamentable, et je ne parle même pas d\'Odisséa :? ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Davywouane

François : C\'est clair, moi même je dis encore parfois eurodisney, cependant il faut avouer que le perc lui-meme s\'embrouille les pinceaux, par exemple, sur le train qui fait le tour du parc, il était encore marqué eurodisney dessus y\'a deux ans. (je suis allé qu\'au wds depuis) Il est en tous cas marrant de voir que le mot euro ne faisait pas vraiment rêver les européens. On ne traite pas le consommateur de la même manière partout dans le monde!!! On vient chercher le rêve américain à eurodisney, l\'évasion! Bref, changement de nom. Et rechangement de nom en resort. Une chatte n\'y retrouverait pas ses petits :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

john-sfb

Citation
Anaconda, fabriqué par une scierie du coin...

oui et d\'ailleurs voici cette scierie :
http://www.piveteau.com/web/corps.asp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

a noter que l\'ancienne cafétéria Tamgad est ectuellement utilisé pour les Halloween Horror Fest.
Le restaurant la taverne des avanturiers ( qui donne sur embarcadères, est fermé depuis cette année.
Il y a Alchemia qui normalement change de décors au long du repas, cette fonction marche encore ?

A noter que le parc possède plusieurs rides Mack : Skyschtroumpf, Mokaschtroumpf, Embarcadères.

CitationSismic a été construit par un fabriquant de plate forme pétroliere

ce qui fait que c\'est une attraction unique, malheureusement elle est dans un état pitoyable ( ils ont même retiré y\'a 2 ans, des faux morceaux de colonnes qui pendant le tour bougaient.

CitationOdyséa a été construit specialement par asthom (le papa du tgv)

Odisséa a été révisé par Soquet lors de la reprise par Walibi, JMT m\'a dit qu\'il arrivait que l\'attraction se vide entierrement !

Et en parlant de Xanadu c\'était pas un truc unique à l\'époque ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Davywouane

Y\'avait un truc comme les oiseaux-là à walibi wavre, j\'aimais bien :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Anthony

Citationdes morceaux de ces friches sont exposé dans le parc a 2 endroits, je vous laisse cherché...)

y\'en a pas dans le  \" rocher \" où l\'on peut marcher dedans, dans la métal planet, entre la VDG et Xanadu ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO