France2 casse Disney!

Démarré par pennyrico, 03 Août 2004, 20:35:50

« précédent - suivant »

ErYx

Hummm.. Perdriez-vous votre sens critique?? Certes, on aime DLRP mais pas au point de se voiler la face, non??

Ca fait un an que l'on nous fait le coup du report de 2 mois (à les écouter.. A chaque fois, c'est la fin de l'ultimatum), alors, OUI! Le temps est long... très long et moultes sociétés auraient déposé leur bilan.  Comme tout le monde, j'attendais avec impatience le 31 Juillet et lorsque j'ai vu qu'ils repoussaient encore.. Je me suis clairement dit: "ya foutage de gueule".

Le Parc Astérix a assurément le vent en poupe en ce moment, une campagne de pub gigantesque pour les 15 ans et un succès niveau visiteur. Il est normal que les rédactions le reconnaissent. De plus, vous voyez le mal partout.. Dans un journal, il faut que les sujets soient liés (on appelle ca, la transition)..Il était donc logique qu'un reportage de loisir suive celui sur Disney.

L'audience d'Interville se maintient au dessus de 2M, on ne peut pas parler d'échec.. C'est une bonne audience pour France 2 dans cette case horaire.

Bref, comme dit plus haut, ne voyez pas le mal là où il n'est pas. France 2  n'a fait que relater l'info (d'après les propos de Penny).. Et l'info n'était pas bonne, c'est tout simple!!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

#21
Une apparition vite faite pour informer que déjà Intervilles est un succès, on parle même de relancé "Interglaces" cet hiver, toujours avec Nagui.
Et tenez-vous bien, je viens de tilter avec ce que vous dites, car pour la saison prochaine on parle du Parc Astérix ( hé oui !!! ) pour acceuillir la prochaine saison d'Intervilles ( rumeur qui court sur le forum de toutelatele.com ).

Bref y'a t'il un lien de cause à effets avec ce reportage ? rien n'en est moins sûr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

D'après toutelatele.com, l'audience a fortement baissé ces derniers jours (la concurrence avec les Millions de TF1 est plus forte).. Donc le succès n'est pas encore assuré. L'Espagne et l'Allemagne qui avait relancé font un bide.  

France 2 ne voudrait pas resigner avec Europa Park mais avec le PA.. (mais cette rumeur vient d'un stagiaire de l'émission.  No comment!)
Quant à Interglaces et sa petite soeur Interneige, elles ont été des bides à leur époque.. France 2 prendrait donc un risque de relancer ca... L'avenir nous le dira.


Je suis d'accord avec toi, Anthony.. La liaison des 2 reportages n'avait Strictement rien à voir avec ca.. C'est une simple coïncidence.

Car je te rappelle également que la rumeur d'un retour d'Intervilles sur TF1 pour l'été 2006 a aussi couru.  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden