Belle vue aérienne des WDS

Démarré par KinOO, 18 Août 2003, 21:39:52

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

en meme temps, le sujet a un an les gars ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c'est sure ... ca date !
maintenant,j'essais quand même ... j'ai fais quelques recherches et j'ai retrouvé ca :

j'opte pour la deuzième car on parlait des possibilités d'extension dans le topic.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

ce sont des captures d'écran de la "fameuse photo" satellite du resort !

pour la 100é fois : les wds seront plus grand que le parc 1 !!!!

(suffit de voir une vue d'ensemble)

la taiille actuelle du parc occupe 30% de la taille du terrain dispo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#34
Citationpour la 100é fois : les wds seront plus grand que le parc 1 !!!!
a mon sens, si un jour c'est le cas, ce sera vraiment a très très très long terme!
D'accord, le parc est préparé pour avoir cette taille, mais rappellons nous que si les projets euro disney avaient été suivis depuis le début, on aurrait déja la belle et la bête, un Eurodisney MGM studios 3 fois plus grand que les WDS, voyage of the little mermaid, et tant d'autres! seulement comme vous le savez, disney a pas visé juste et s'est planté ce qui a tout boulversé vu qu'en 92, le parc n'a pas atteint le chiffre d'affaire qui rentabiliserai!
et vous savez comme moi que il s'est passé 10 ans après la même chose pour les WDS, disney s'est replanté et les WDS ont été un flop! ce qui fait que les 70 ha, on peut encore les attendre longtemps a mon avis :unsure:

je constate par exemple que ca fait depuis 2001(donc avant l'ouverture des studios) qu'on nous ressert les fameux "projet" qui sont dans les cartons de euro disney sca! on a entendu de tout: TOT, ToonTower(ouverture en 2004(tient ou est la tour de 60 M de haut??)), Toon Studios, muppet vision, qui veut gagner des millions,( a noter que ces 2 derniers étaient prévus pour 2003, on attend toujours), Fantasmic(2003), et j'en passe

et finalement, les WDS sont toujours là avec leur gare préfabriquée du tram tour, le logo tot sur la terrasse et ses 11 attractions!
et on est en 2004, a l'heure actuelle, le parc devrait déja avoir atteint au moins 60% de sa superficie prévue!
alors bon...les wds plus grand que le DLP, j'attend de voir
:blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions