[2017] Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Démarré par Mehdi, 02 Mars 2015, 20:38:47

« précédent - suivant »

momo76

#50
Je vais avoir un œil un peu critique sur Disney! Rénover des attractions c'est bien! (de temps en temps)
Mais je pense que les visiteurs de la première heure comme moi voudraient un peu plus.
Comme une nouvelle attraction!!!! Que l'on pourrait placé en gagnant un peu de place entre deux land, ou carrément construire un nouveau land!
Mais la question que je me pose c'est si à l'origine du projet il y a plus de 25 ans ils ont pensé à un futur grand agrandissement du parc...
En regardant sur Map on voit bien qu'il ne reste plus grand place pour des vrai agrandissements du parc d'origine à moins de créer un troisième parc plus loin. Une grosse erreur pour moi de n'avoir pas fait q'un seul parc avec Disney Studio et de devoir payer deux fois! Le quota prix attraction est vraiment élevé...
Pour moi Mickey reste une valeur sur niveau immersion mais de plus en plus de visiteurs recherchent des sensations et aiment la nouveauté.
Bonne anniv quand même Disney Paris...

PS: Walt Disney a des origines française avec ses parents et ils venaient de Normandie.

Allez cadeau pour ceux qui ne l'on pas encore vu:

http://www.arte.tv/guide/fr/057380-001-A/walt-disney-1-2

http://www.arte.tv/guide/fr/057380-002-A/walt-disney-2-2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Disney Illumination est une "copie" d'Ignite the Dream de Shanghai. L'idée de la copie ne me gêne pas (je réclame des copies des attractions mythiques signées Disney dans le resort parisien) mais je ne suis pas fan de ce show en le voyant sur YouTube...dans le style copie j'aurais préféré qu'ils reprennent le scénario de Once upon a Time de Tokyo.
Après pour la séquence d'ouverture le mapping épouse parfaitement la forme du château, si c'est le cas pour toutes les séquences on aura quand même un très beau show.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Sylon aura quand même un très beau show.
Oh oui on aura "quand même" un très beau show ! ;) Faudrait-il être difficile pour ne pas apprécier cette séquence d'introduction. On est bien sur le même principe que Dreams, je pense que le show aurait tout aussi bien pu s'appeler "Dreams II" mais ils ont choisi de le nommer "Disney Illumination", ce qui va donc automatiquement créer des nostalgiques de Dreams...
Et puis on sait bien que ce genre de show s'apprécie pleinement en réel et non pas en vidéo. Quand on est devant le chateau, entouré de monde, encerclé par la sono, dans l'ambiance magique du parc... :) J'ai bien hâte d'y être !

Momo76 : tout le monde (je crois) sera d'accord pour dire qu'on veut des nouvelles attractions à DLP, d'ailleurs il y a largement la place dans les parcs ! Mais ça sera peut-être pour après les 25 ans, en attendant les spéculations et les rumeurs vont bon train... Wait and see. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

27 février:

Aperçu des vitrines et des décorations des boutiques de Main Street U.S.A. pour les festivités du 25e anniversaire. Certaines vitrines seront purement décoratives et serviront de Point-Photo pour les visiteurs.






3 Mars:

La journée anniversaire de Disneyland Paris commencera à 9h01 sur Central Plaza et Main Street le 12 avril prochain:



5 Mars:

A l'hôtel Disneyland, les vitrines pour les 25 ans sont terminées:




6 Mars:

Les premières décorations du 25e anniversaire sont arrivées sur Central Plaza:




Vitrines de Main Street USA se préparent pour le 25e anniversaire:






7 Mars:

C'est autour de Mickey et Minnie de faire leur arrivée sur Central Plaza pour les festivités du 25e anniversaire:





Autres vitrines:











8 Mars:

Donald et Daisy ont rejoint Mickey, Minnie, Dingo et Pluto sur Central Plaza:



9 Mars:

La fée clochette aujourd'hui:



10 Mars:

Les lampadaires de Main Street USA sont dorénavant décorés:





La toute nouvelle Disney Stars on Parade (à découvrir dès le 26 mars) se dévoile davantage avec cette photo exclusive du char inspiré des films Le Monde de Némo et Le Monde de Dory:


(Source: Dlrp Express - Actu Disneyland Paris - DLP Welcome - InsideDLParis - DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Disneyland Paris est en pleine transformation. Sudpresse a découvert la nouvelle parade en exclusivité : les chars, les costumes, les danses, la musique... Des mois (des années) de travail pour préparer, avec enthousiasme, ce quart de siècle.

À moins de trois semaines de l'ouverture de la saison, c'est l'effervescence. De jour... et surtout toute la nuit. Tout le monde répète pour être « nickel ».

http://www.dailymotion.com/video/x5ee1uk_disneyland-paris-prepare-son-25eme-anniversaire_news

Avec Sudpresse

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

11 Mars:

Castle Stage :





12 Mars:




(Source: DLP Welcome - InsideDLParis)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Les décorations dans le parc m'emballent bien.
Les chars de la nouvelle parade m'emballent bien.
Le nouveau show nocturne m'emballe bien.
Bref, je suis emballé par cet anniversaire. ;D

Voici la petite musique du 25ème : Everyday's a Celebration (pas compris à quelle(s) occasion(s) on pourra l'entendre) :



PS : et voici mon millième message sur AmeWorld ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Félicitation pour ton millième message  :P
Perso moi je suis pas plus emballé que ça... A voir sur place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Citation de: Nikolas le 14 Mars 2017, 12:40:44
(pas compris à quelle(s) occasion(s) on pourra l'entendre) :

Pour le 12 avril :) Journée spécial avec pas mal d'animation prévu :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr