Season pass 2005

Démarré par chti greg, 24 Mars 2005, 15:41:44

« précédent - suivant »

chti greg

Enorme coup de gueule contre Walibi Belgium (avant même l'ouverture !!!), dans 2 jours c'est l'ouverture, le facteur n'a plus qu'une fois a passé, toujours pas de season pass. Certes, je pense que je l'aurais en présentant une pièce d'identité et photo samedi au guichet, mais si j'ai fait la demande (20 janvier) c'est pour ne pas à avoir a perdre du temps au guichet le jour de l'ouverture !!!!

Le foutage de G... ne s'arrête pas là, mon compte est débité depuis le 9 février de 147
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Homer simpson

Ca c'est trés facheux!
Du coup tu vas venir un peut plus tôt samedi?
Par contre moi je les ai recus mais y'a plus moyen d'avoir le pass parking annuel! :(
ou alors bellewaerde ne me les à pas proposer  <_< .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#2
les parcs proposent encore le parking pass
Ce parking pass va selon la validité de ton pass: si tu as un season pass, il sera valable à walibi belgium et à bellewaerde park.
si tu as un golden, il sera valable dans la totalité des parcs du groupe!

Toujours au tarif de 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je m'emballe peut-être aussi un peu vite, le problème vient peut-être de la Poste, mais dans ce cas pourquoi je n'ai aucune réponse à mes mails, pourquoi on me promet de me rappeler et on dit ça dans le vent, pourquoi une fois que j'ai ralé je n'arrive plus à joindre personne ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Maverick

Le pass parking s'achète lors de la 1ère visite.  C'est un autocollant apposé sur le pass...

Pour les abonemments, à mon avis tu ne seras pas le seul...  Apparemment ça a été le gros mer**** cette année et donc on a reçu les pass à la dernière minute, mais dernière minute pour les belges veut souvent dire trop tard pour les autres pays.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Merci à tous pour ces infos! Je me renseignerais donc ce samedi  :thumbup:

Pour mon pass anuel je ne le commande plus chez WB (ou SFB avant) car j'ai vue comment cela ca se passe chez eux, ils sont tres vite débordé. C'est Bellewaerde qui me le fournis chaque année et je n'ai aucun probléme toujours à l'heure! A bon entendeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

CitationPour les abonemments, à mon avis tu ne seras pas le seul...  Apparemment ça a été le gros mer**** cette année et donc on a reçu les pass à la dernière minute, mais dernière minute pour les belges veut souvent dire trop tard pour les autres pays.
L'année passée c'était aussi le gros merdier...

Ils sont incapables c'est tout  <_<  Et dire que ca veut jour dans la cour des grands et beh  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

la poste belge est assez proche de l'icompétence et est assez forte pour que les cartes postales arrivent après (ça a déjà été jusqu'à 3 semaines) ton retour.

Ceci dit, sachant celà, le parc a devoir de prendre ses précautions... négocie un pass parking - ça serait la moindre des élégances comerciales.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationCeci dit, sachant celà, le parc a devoir de prendre ses précautions... négocie un pass parking - ça serait la moindre des élégances comerciales.

J'y avais pas pensé du tout, c'est une très bonne idée !!!

Je t'embauche, t'as l'air de savoir négocier  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

#9
CitationPour les abonemments, à mon avis tu ne seras pas le seul...  Apparemment ça a été le gros mer**** cette année et donc on a reçu les pass à la dernière minute, mais dernière minute pour les belges veut souvent dire trop tard pour les autres pays.
Oui, mais même certain belges ne l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions