[Disney California Adventure] News de la TOT

Démarré par supermax, 22 Juin 2003, 11:55:06

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

c surrement pour économiser des sous!
comme ca y aurra une porte qui s'ouvrira de ce coté là et les visiteurs verront l'arbre qui bouge! et pout éviter que les autres visiteurs ne voient la grue, ils vont la deguiser en toilettes :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

imaginethis

Hello à tous,

Veuillez m'excuser mais suite aux photographies proposées par SuperMax, je trouve que les deux "protubérances" de l'hôtel qui sont sur les côtés ne sont pas du meilleur goût. A quoi peuvent donc servir ces deux gros blocs en dehors de la structure rectiligne...

Comme s'il s'agisait de structures nécessaires au ride et à son bon déroulement, et que donc c'était obligé de sortir du bâtiment principal rectiligne. Hors je trouve que ça casse la scénographie... cela sent trop le "blind structure".

Vous avez déjà vu vous un hôtel avec deux sortes de blocs qui dépassent à droite et à gauche , ce sont quoi ? les toilettes, les salles de bain des suites 1313 et 1568 ?

Ces deux blocs manquent un peu d'homogénéité... voilà tout...

Cordialement,

Imagine' This

PS: Pour l'arbre volant, cela doit être pour réaliser un jardain suspendu. Scénographiquement ça tient la route. Et plus pragmatiquement c'est sans doute pour un problème d'intrusion visuel qui nuit au "Good Show" (vu sur parking, backstage ou que sais-je) qui peuvent être combler par ce genre de choses: des arbres...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

imaginethis

Ah oui aussi !

Un truc qui me chipote aussi c'est la partie "foudroyée"... je trouve que l'effet manque encore un peu de sincérité. Ca sent encore trop le "fake"...

L'effet foudre par le painting aurait pu être meilleur je trouve. Ou alors c'est une impression "carton pâte" tronquée par la prise de vue...

Vous ne trouvez pas ?

Imagnie' This

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Comment pouvez vous dire ou meme penser que ca va etre nul!!? ???
Je connais la TOT originale, et j adore deja. depuis que j ai appris la creation des WDS, j esperais l'y trouver...Helas!
Et la, une nouvelle TOT, dont on parle depuis plus d un an.

Et bien je peux vous dire que ca devrait assurer un max: Ce GIF reflete en effet exactement ce qui a ete annonce il y a un an, avec un renforcement de l histoire pour les guests qui doivent mieux comprendre qu'il leur arrive ce qui ets arrivé il y a a tres longtemps a des clients de l hotel:
eh bien c est ce que je viens de voir avec le GIF:
La scene magnifique du couloir est conservee et ameliorée (les fantomes nous foncent dessus) la nuit etoilee est presente. Niveau superieur, les portes s ouvrent ,les guests se voient et disparaissent eux aussi en fantomes, la cage tremble, la vitre se brise en eclats.  Les chutes commencent.
Ca va ASSURER!

et pour vous rassurer, je dirai meme que la cage qui avance, c ets tres surprenant et ca m avait scié la premiere fois, c etait vraiment invraisemblable, un ascenseur qui avance.
Mais cet été, j ai bien observé la chose, et il est vrai que c ets pas top ; l oeil a gauche, dans lequel les guests apparaissent, est a peine visible, et a gauche et a droite on voit des rails qui ne font pas partie de "l histoire"..
Donc moi je suis HYPER confiant et tjs aussi impatient que TOT arrive ici!
VITEEEEEEEEE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

le gif)
Imaginez: on tombe, on remonte: les portes s ouvrent, on voit le parc; on retombe, on remonte; les portes s ouvrent et là: surprise: on voit des gens faire la queue, on est a l etage de l embarquement..Un cast se tourne vers nous comme pour nous faire sortir.....INCOMPREHENSIBLE???? et HOPPP rechute!!!!On etait en fait devant un nouvel ecran, sans le savoir, et on etait bel et bien remonté....frayeur garantie!!!!
Bon, je depose le brevet????  :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est super comme idée :)
ça serai ce genre de détail qui rendrai cette attraction encore mieu!!!
Imaginé un quai de débarquement et le cast fait signe de ne pas descendre et là on recommence! Un peu comme au TransDemonuim mais version TOT :excl_ancien:

Au faite est-ce qu'on sait combien il y aura de drop? Plus ou moins qu'a Orlando :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

j(adore cette idée ca serait genial
mais ormis mettre un aa je vois pas un cm faire le pied de grue tt la journee
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

On tout simplement on enregistrerai la scène et elle serai diffusé devant un écran géant!! Comme ça pas besoin de faire poireauté un CM toute la journée :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui avec un film comme celui du preshow de rccaa
voila le probleme est resolu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )