Un Boomerang HANT

Démarré par JP, 02 Janvier 2004, 06:08:45

« précédent - suivant »

zootv

Citation
...... moi je ne pense pas car des pannes sur des coaster sa arrive assez souvent non???
lol rien qu'a voir SM  :D  lol  lol lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation
Citation
...... moi je ne pense pas car des pannes sur des coaster sa arrive assez souvent non???
lol rien qu'a voir SM  :D  lol  lol lol
Qu'est ce qui a? Pourquoi tu dit sa???

Puis-je te rapelé, petit, que SM n'a pas été déssiné par les ingénieurs Vekoma!!!

Vekoma n'a fournit que les matériaux et construit le ride conformément au plan des Imageener Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et ça va ou quoi :D encore heureux que Vekoma était là pour faire les calculs, développer et tester le ride ! Mais je vois pas ce que ça vient faire dans un topic sur un Boomerang :)

Pour parler de ce Boomerang, bah que dire à part qu'on peut décidement entendre n'importe quoi dans une vie :) Un coaster hanté !du jamais vu :D Un coaster Vekoma ouai plutôt :P Vous l'auriez vu le Cobra ! Quand il a perdu une roue (en gare) une année, et un écrou une autre année, il est hanté ? ralalala C'est un Boomerang Vekoma quoi ! l'attraction Microsoft des parcs d'attractions, celles qui plantent le plus souvent ! et quand c'est pas la commande, c'est un raté mécanique ! néenmoins, il n'y a presque plus de ratés mécaniques depuis la nouvelle vague de machine, ça c'est vrai. Mais ce coaster soit disant hanté est d'une période un peu moins récentes, avant les grosses modifs de 1998/1999.

C'est du hasard tout ça, de la coincidence... et non, ne me faites pas croire qu'ils le démontent et le transportent de la Chine aux USA parce que les boss chinois pensent qu'il est hanté :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

petite remarque de la vidéo: le fb est aussi rapide qu'un boomerang classique! et il reste pas longtemps dans le lift 2, au contraire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

oui j'Ai justement dit
qu'il allait tres vite
et qui restait pas longtemps dans le lift 2
contrrairement a celui de la ronde qui reste 10 secondes dans le lift 2
parce qu'il ne va pas assez vite.

Il est drole celui de la ronde, il va tellement lentement dans les loops, on pense qui réussira pas a le faire au complet.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

pour répondre à François, les chinois sont assez voir beaucoup superstitieux alors celà m'étonnerait à peine qu'il ait été démonté pour une cause aussi absurde. On a vu bien pire dans ces contrées...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions