[Vulcania] 2021 : Namazu (Coaster Intamin)

Démarré par Seven7, 11 Décembre 2017, 16:51:46

« précédent - suivant »

AlexHL

Et par rapport aux critiques faites à Yukon Quad :
- guidons peu pratiques ;
- dossiers de sièges peu ergonomiques et qui peuvent gêner dans certains changements de virages.

Y a-t-il des modifications/améliorations sur Namazu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

Pour le dossier, ça reste minimaliste.
Et pour le guidon, c'est simple, y'en a pas ! C'est juste une barre (un peu trop en avant à mon goût) avec une grosse mousse qui fait qu'on ne sait pas trop comment s'agripper. Limite j'ai regretté l'absence de guidon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

GFcoaster

Citation de: AlexHL le 15 Juillet 2021, 20:53:30
Et par rapport aux critiques faites à Yukon Quad :
- guidons peu pratiques ;
- dossiers de sièges peu ergonomiques et qui peuvent gêner dans certains changements de virages.

Y a-t-il des modifications/améliorations sur Namazu ?

Je n'ai pas testé Yukon Quad (pas encore  :P ) mais pour avoir testé NAMAZU, c'est vrai que la barre est peut être trop grosse et trop éloignée (notamment pour les passagers de 110cm) dans ce cas j'ai rien trouvé de + simple que de lever les bras  8) nan c'est vrai que Intamin a du mal sur ce point là  :(

Pareil, il ne faut pas avoir de grosses cuisses, sinon c'est mort  :( (Intamin Quality) ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les vidéos onrides 360°
sur gfcoaster.com et les réseaux

Jessy34

Petit retour sur ma journée au parc.

Pour namazu : j'ai été agréablement surpris, le Coaster est bien intégré et la première propulsion est puissante, les virages près du sol sont extra.

D'accord avec vous pour les barres de devant.
Par contre panne sur panne. 6 que j'ai vu dont deux en étant dedans.
Et le débit et catastrophique , environ 20- 30 min d'attente pour même pas 100 personnes dans la file d'attente...

Pour finir sur une bonne note, la Thema ( pre-show) est juste excellente.
J'espère que le parc va continuer sur cette lancée .


Pour le reste , une attraction dragons, Laforêt des dragons... Ça fait beaucoup de dragons pour un parc sur les volcans séismes ect

1h15 pour commandé a mangé à la cafétéria.
Pourtant pas énormément de monde car même la salle était pleine a moitié.

Le parc reste agréable avec toute cette verdure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Jessy34 le 13 Août 2021, 17:13:03
Pour le reste , une attraction dragons, Laforêt des dragons... Ça fait beaucoup de dragons pour un parc sur les volcans séismes ect

Les dragons sont intimement liés à la mythologie des volcans  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Je l'ai testé il y a une semaine jour pour jour, outre le fait qu'on a passé une très bonne journée sur le parc (même si les animations sont de qualités assez inégales) Namazu est très sympa et bien intégré dans ce cadre magnifique. Bien moins puissant que Yukon Quad (que je lui préfère) il reste un très bon ajout pour le parc malgré son débit catastrophique, on a eu de la chance de le faire en 5 min le midi. Mais dans l'après-midi, suite à une panne le temps d'attente est monté à 45 min alors que c'était loin d'être plein.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Dim7303

J'espère que ce genre de prix (au delà d'être marketing) va encourager le parc à investir aussi qualitativement que Namazu dans le futur.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

J'étais à Vulcania aujourd'hui et j'ai enfin pu tester l'attraction ! J'habite à 20 minutes du parc mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller cette année.

Alors déjà un grand bravo au parc pour la théma (que ça soit dans la file d'attente, le preshow ou dans le tunnel au début du ride).
On peut je pense qualifier ce coaster de "mini yukon", que ce soit pour les trains en quad mais aussi pour les virages au sol assez serrés qui procurent de bonnes petites sensations.
L'intérêt de ce ride réside surtout (à mon avis) dans la chute avant le launch. L'effet peut être très surprenant pour ceux qui ne s'y attendent pas (comme en témoignent les cris que j'ai pu entendre lors de mes 8 tours !).
L'histoire autour du coaster est aussi très sympa, mention spéciale pour les effets spéciaux lors du preshow.

En bref, Namazu est un très bel ajout qui dynamise vraiment le parc et annonce un futur plein de nouveautés intéressantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Romain Fanatix

Le parc a réalisé un très bon making-of en 3 parties:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017