[Foires] Deux nouveautés 2013 aux Pays-Bas

Démarré par SphinX, 29 Novembre 2012, 19:20:55

« précédent - suivant »

SphinX

Amis fans des grosses machines à faire crier les demoiselles, voilà deux bonnes raisons d'aller faire un tour sur les "kermis" néerlandaises en 2013. A ma gauche sur le ring, Sky Trip, un modèle Tango du constructeur KMG, prévu pour démarrer au printemps à la Westerpark d'Amsterdam. Il s'agit à l'origine d'un métier allemand, mais racheté par le forain De Vries. Hauteur 25 mètres et occupation au sol 17x22 mètres.



A ma droite, autre monstre en approche, Vortex, signé Technical Park. Là aussi, c'est un ex métier allemand, et apparemment, il se faisait rare. D'où l'intérêt de le voir passer la frontière dans les mains de René Van de Wiel, qui saura peut-être le rendre plus visible. Début à la foire de Tilburg.



Et pour plein de photos de ces deux machines, c'est là pour SkyTrip et là pour Vortex sur Themepark NL.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Déjà essayé un modèle de Sky Trip, j'aime beaucoup, un des meilleurs flats que j'ai pu faire en foire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

J'ai déjà pu tester un Vortex. C'est un bon métier, avec de bonnes sensations, notamment sur les accélérations et les sessions au ralenti.
Par contre, sur la vidéo présentée en suivant le lien, la programmation du Vortex par le forain n'était pas très bonne...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld