moteur

Démarré par philou, 06 Avril 2005, 19:07:53

« précédent - suivant »

philou

;) bonjour voila j ai acheter au mois de decembre le manege les motos mais mon moteur cet arrete au bout de dix minute alors [Ecriture SMS] reconmender un nouveau moteur cher faller que j ai recu avec la facture qui se monte a 8euros sans le port bien sur et bien celui la ne vas pas non plus si quel qun a eu un probleme avec le sien merci de men faire part  merci atous phil ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Ce n'est pas normal. as tu bien connecté ton moteur au module électronique?
le mien marche très bien.
ce moteur à la différence des autres, fonctionne au courant continu.
Hors il ne se branche pas directement à un transfo, il se branche sur le module électronique qui lui se branche bien sur de l'alternatif.
Je ne vois qu'une erreur de branchement, 2 moteurs défectueux, ça me parait beaucoup et surtout ce type de moteur qui ne grille pas facilement.
Faller ne t el'a pas échangé gratuitement?
c'est bizarre car moi il y a quelques années, je leur ai demandé de me renvoyer un boitier et un moteur pour le grand 8, ils avaient griller. je n'ai rien payé, idem pour le moteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

philou

non [Ecriture SMS] bien fait le branchement  par contre [Ecriture SMS] ouvert un moteur je me suis apercue que la rondelle a l intereure etait cassee en petit morceaux sa doit etre cela la cause  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions