DU A DEPASSER LES BORNES DES LIMITES MAURICE

Démarré par Anonymous, 06 Avril 2003, 19:38:13

« précédent - suivant »

Eric

Vous fatiguez pas ca va mener a rien tout ca ! il est con et je pense qu\'il l\'a compris sinon on peut plus rien pr lui.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Comment il s\'appelle le webmaster du site déjà? ah oui Christophe Claustres, et ben moi je suis devenu Claustres-O-Phobe (claustrophobe!Ouahahaha)... hum ...

ne m\'attaquer pas en justice pour jeu de mot ps drôles SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anonymous

Vous e^ted tous des boulets tous autant que vous êtes !!!

Punaise soye au-dessus de ce mec puisque vous êtes des Dieux, ignorez-le !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationVous eted tous des boulets tous autant que vous êtes !!!

Punaise soye au-dessus de ce mec puisque vous êtes des Dieux, ignorez-le !


Ne nous rapelle pas qu\'on est dieu on va reavoir la grosse tete moi ca ne me gene pas g l\'habitude je suis obligé de rester dans ma chambre a cause de ma tete et mes chevilles mais c serait embetant pour les autres qui est ce qui ferra les trips reports                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

2HD Dos Formatted

Je suis.... administrateur de dlp-secrets
J\'aime pas travaillé moi-même
Et j\'récupère les mails des forums
(sur la musique de Michel Ingénieur Informaticien)

Je crois que si il a piqué les adresses mails du forum, il pourrait être puni par la cnil, non? pour cause de détournement d\'information (je m\'en fiche j\'ai rien reçu...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

CitationJe suis.... administrateur de dlp-secrets
J\'aime pas travaillé moi-même
Et j\'récupère les mails des forums
(sur la musique de Michel Ingénieur Informaticien)

Je crois que si il a piqué les adresses mails du forum, il pourrait être puni par la cnil, non? pour cause de détournement d\'information (je m\'en fiche j\'ai rien reçu...)

Détournement d\'infos... Et racolage passif devant son ordinateur en attendant une de ses amies, c\'est pour quand ??

Si tu laisses tom email trainer, tant pis pour toi !

Tant que vous avez pas vos coordonnées persos sur le net, vous pouvez tjrs vous créer un email poubelle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions