e-mail touchant sur WS

Démarré par Anthony, 15 Mars 2003, 18:04:49

« précédent - suivant »

Anthony

j\'ai reçut un e-mail touchant de la part d\'une mère de famille, elle avait promis a ça petite fille qui est une fan des Schtroumpfs d\'aller faire un tour cette saison à Walibi Schtroumpf pour son anniversaire. Mais voilà en tombant sur mon site, elle aprend que cette saison y\'aura plus le theme Schtroumpf à WS. Alors elle m\'écrit pour me demander si c\'était bien vrai qu\'il n\'y aurais plus les Schtroumpfs, bien sûr je lui ais confirmé la mauvaise nouvelle.
Voilà ce mail m\'a toucher car  je pense à la petite fille qui rêvait un jour d\'aller dans le parc des Schtroumpfs, et sachant que ça ne sera désormais pas possible.

Voilà et j\'espere que ce retrait des Schtroumpfs ne va pas toucher beaucoups d\'enfants comme le raconte ce mail.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

oui bon!
de tt facon, le parc est tellement pouri que la petite fille elle aurait été décue! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationoui bon!
de tt facon, le parc est tellement pouri que la petite fille elle aurait été décue! :lol:

ouai mais bon elle le sera sûrement encore plus en sachant qu\'elle ne pourra jamais y allé. Et de plus, regqarde ce diaporama : http://walibischtroumpf.free.fr/telecharge.../schtroumpf.zip    , je pense que pour une petite fille fan des Schtroumpf, ce parc aurait été un endroit magnifique                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

mouais ... des fois les parcs font des trucs vraiment très con ... dommage ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Si elle veut des sctroumphs... qu\'elle écoute Cauet le matin LOL !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

mouais, a la rigueur !!!
mais elle risque d\'etre décu : l\'image qu\'elle a des schtroumpf risque d\'etre légèrement modifiée !!! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Captain Nemo

Si peu...

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Bonjour, je viens schtroumpher la photocopieuse[/span] 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

:lol:  :P  :lol:  :P  :lol:  :P  :lol:

PS : si vous écouter pas europe2, c\'est normal que vous ne compreniez rien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

GoldenEye

je suis bien content que wl se débarasse des smurfs (je laisse tomber, j\'arriverais jamais a \"crire strompfs correctement) mais alors là d\'in seul coup j\'ai mal au ventre
j\'avais pas pensé a ça                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationje suis bien content que wl se débarasse des smurfs (

ha bon, pourquoi ?

Citationmais alors là d\'in seul coup j\'ai mal au ventre  
j\'avais pas pensé a ça

moi j\'y ais pensé depuis le début, d\'où mon acharnement et ça me dégoute, car pour une poigné d\'euros que Sf veut économisé, les rêves de certains enfants vont s\'écrouler, enfin a croire que les dirigeants de SF n\'ont pas de coeur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO