Rapport Annuel The Walt Disney Company 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 01 Février 2004, 16:19:48

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

>> http://www.dlp-guide.com/NewsAndRumours/Sp..._Annual2003.htm (DLP-Guide)

Le DLP-Guide nous propose des extraits du rapport annuel 2003 de The Walt Disney Company parmi lesquels des extraits de la lettre écrite par Michael Eisner aux actionnaires. Le rapport fait plus de 100 pages et décrit les activités du groupe, le DLP-Guide a rassemblé tout ce qui concerne Euro Disney SCA ! C'est en anglais et je n'ai pas encore pris le temps de lire une seule ligne (pas assez de temps là...) donc je vous le laisse pour le moment :) Ce serait bien de le décortiquer !

Il y a également deux extraits des comptes.

PS: évitez le traducteur automatique, lisons les résumés fait sur le web :D Bannissez Google et prenez plutôt Voila.fr (en bas à droite) si vous devez traduire de petites phrases pas facile à décortiquer :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredddys

En fait, ils annoncent rien pour les WDS, ce qui ne m'étonne pas, puisque rien ne pourra se décider tant qu'il n'y aura pas d'accord sur la retsructuration financière. C'est seulement là qu'ils pourront envisager de réinvestir.
Par contre, dans sa lettre aux actionnaires, Michael Eisner rappelle une nouvelle fois que les 50 ans du Disneylande de Californie seront fêtés dans tous les parcs. mais qu'est-ce qu'ils vont nous faire à DLP?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

et bien la phase II de l'aire de jeux des wds !!!

merci François pour le lien, mais c'est clair qu'il faut du temps pour digérer toute cette info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

#3
Liens officiels :
> Annual Report 2003
> Parks and Resorts

CitationDisneyland Resort Paris

Disneyland Resort Paris remains Europe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions