Affluence (votre avis SVP)

Démarré par Majorette, 03 Novembre 2003, 00:47:18

« précédent - suivant »

Majorette

Salut à tous les parconautes !!!

mon frère et moi nous avons prévu une excursion chez l'ami Mickey cette semaine ... nous connaissons déjà, nous apprécions, mais la dernière visite (qui remonte à quelques années) avait été une déception (trop de monde, organisation défaillante, etc.)

on voudrait que notre visite de cette semaine soit une réussite et on prévoit d'y aller soit le mercredi 5, soit le jeudi 6, soit le vendredi 7

:question: quel jour nous conseillez-vous ?

(à titre perso je me méfie du mercredi=scolaires et du vendredi=week-end RTT mais je sais aussi que cette semaine va être calme, l'animation Halloween est terminée et l'animation de Noël pas encore mise en route)

sinon nous ne connaissons pas encore les Studios ... alors  :question: le Resort (territoire connu mais sympatique) ou  :question: les Studios (on connaît pas, on demande qu'à connaître, mais on voudrait pas être déçu) ???

à l'avance, merci à tous de vos réponses  :thumbup:

biz * Majorette

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Ben pq ne pas attendre que noel soit commencer? le jeudi et le mardi sont lé 2 jours ou il y a le moins daffluence, vas y lautre semaine comme moi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationsinon nous ne connaissons pas encore les Studios ... alors  :question: le Resort (territoire connu mais sympatique) ou  :question: les Studios (on connaît pas, on demande qu'à connaître, mais on voudrait pas être déçu) ???
les tudios c 'est toi qui voit il yen a qui aime d'autre pas mais je ne veux pas rentrer dans le sujet mais il y ade bonnes a attractions et des tres amuvaises mais je pense que le decouvir c'est cool et tu auaras tt le temps de decouvrir les attarctions de dlp le soir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )