[Six Flags Great Adventure] Kindga Ka

Démarré par Harsaphes, 04 Juin 2004, 14:11:18

« précédent - suivant »

Davywouane

Comment ça donne envie tout ça  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Coasterman

Euh sur TTD je pense plus tot que la photo est prise au niveau des freins  ;)  enfin je peux me tromper  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Un article paru dans l'actu avec une belle photo pour annoncer l'ouverture!  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Suis peut-être un petit peu off-topic, mais rien a faire j'acroche pas, j'aime pas les couleurs, j'aime pas les trains, j'adore la théma par contre, mais pour moi TTD et ses lap bars reste number one !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationSuis peut-être un petit peu off-topic, mais rien a faire j'acroche pas, j'aime pas les couleurs, j'aime pas les trains, j'adore la théma par contre, mais pour moi TTD et ses lap bars reste number one !
tout le contraire pour moi , je trouve que KK est bcp + jolis que ttd , comme quoi, les gouts et les couleurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

CitationEuh sur TTD je pense plus tot que la photo est prise au niveau des freins  enfin je peux me tromper 

Je vous dirai ça fin Août...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

grigri53

:angry:  tu ose nous dire ca!!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citationtout le contraire pour moi , je trouve que KK est bcp + jolis que ttd , comme quoi, les gouts et les couleurs ;)
Ben oui c'est évident et c'est tant mieux, il en faut pour tout les gouts....

Imaginez un monde ou tout le monde à les mêmes envies, les mêmes préférences....

Quelle horreur !!!  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Voilà un ride qui a l'air sensationnel!!!

Pourtant, que ça soit TTD ou KK, je trouve toujours dommage d'avoir développé une telle puissance et une telle vitesse pour que finalement tout finisse dans les freins.
Il faut beaucoup d'énergie pour lancer le train, et beaucoup d'énergie également pour le freiner. Pourquoi (à part les questions de coût!  :D ) ne pas utiliser cette énergie cinétique en construisant une suite à ce parcours.
Vous imaginez une sorte d'EGF géant? ce serait le pied!  :clap:

En tous cas, les coasters Intamin ont la côte ces dernières années!
On peut dire qu'ils ont constuit parmi les plus beaux coasters récents de la planète!
EGF, Goliath (WW), TTD, KK, les SROS, Storm Runner, Kanonen, Rita, balder, Millenium Force...  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Rien que là le coût est énorme donc imagine le prix si tu rajoutes un parcours. Parce qu'avec cette vitesse les éléments devraient être très hauts, minimum la moitié du top hat, donc genre 70m....
Ps : pour les abbréviations, on a vu mieux que KK  :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.