[Plopsaland] Nouveauté 2020 : Hôtel

Démarré par seb59193, 16 Mai 2018, 22:28:22

« précédent - suivant »

seb59193

En résumé, Plopsaland La Panne va investir 20 millions dans la construction de son hôtel et 25 millions dans son village de bungalows qui remplacera le camping voisin (début des travaux cet été). Sinon, une fréquentation toujours en hausse avec plus de 1,3 millions de visiteurs pour le parc et 300 000 pour le parc aquatique. Et des projets prévus pour les 20 ans du parc en 2020.
La concurrence avec Walibi a du bon !!!
http://www.lavoixdunord.fr/377081/article/2018-05-15/plopsaland-entre-dans-l-ere-des-grands-parcs-europeens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

alienarmy

Il est vrai que Plopsa commence à avoir tout d'un grand! Mais comparer Walibi à Plopsa... Ce ne sont pas vraiment les même cibles (Plopsa plutot famille avec jeunes enfants, Walibi plutot ados-adultes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

loganleoni

Voici le concept art de l'hôtel qui devrait ouvrir un jour... Non bon j'ai pas envie de faire le râleur, mais cette construction on en entend parler depuis des années et rien ne ce passe alors hein  :P



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

A noter qu'une rumeur persistante parle aussi d'une nouvelle zone indoor pour 2020. D'un budget de 10M€, comportant notamment un nouveau roller coaster familial et un dark-ride. Steve Van den Kerkhof devrait communiquer sur le sujet dans les jours qui viennent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Je sais pas mais 10 millions pour un dark Ride et un coaster ça me parait tout de même peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Dans un style Belle Époque, l'hôtel devrait compter 117 chambres thématiques, un restaurant buffet pouvant accueillir 750 personnes, deux bars et trois salles de réunions. Plopsa distingue trois types de chambres. 84 chambres standards d'une superficie moyenne de 30m², 18 suites et 15 suites de luxe. Les suites seront légèrement plus grandes que les chambres standards: entre 60 et 100m². 

L'hôtel sera situé entre Dorpsplein et De Pannelaan et s'étendra de l'entrée de Plopsaland jusqu'au parc aquatique Plopsaqua. L'entrée du parc aquatique sera par ailleurs intégrée à l'hôtel.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

10 millions pour un Dark Ride et un kiddie, ça me paraît suffisant... En espérant juste qu'il soit en plus et non en remplacement du Bois de Plop!!

Par contre, un hôtel aussi grand, aussi thematisé, avec autant de suites de luxe, ça me semble un chouya disproportionné pour un parc comme Plopsaland... :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

J'ai pas beaucoup de références mais ça devrait être possible, en tout cas j'ai confiance, Plopsaland nous a toujours fait de belles nouveautés.
Par contre il me semble qu'il serait bien prévu de fermer la Forêt de Plop pour laisser place à du nouveau.. C'est une chouette petite attraction que j'aime beaucoup faire quand je suis sur le parc, mais il faut reconnaître qu'elle est vieillissante (18 ans cette année, auxquels il faut encore ajouter 20 ans pour compter l'époque Meli et l'Apirama !), elle est encore relativement populaire mais ça se traduit par des loongues files à cause du débit..

Enfin bref, La Forêt de Plop restera un très bon souvenir, mais un nouveau Dark Ride qui la remplacerait pourrait être un très bon ajout !
J'attends donc une annonce plus précise pour avoir une idée du thème et des détails des attractions ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Il n'a pas été question de remplacer le BvP lors de la révélation des nouvelles attractions, par contre dans un nouvel article de plopsafans, la zone serait située au niveau du théâtre de Bumba et d'autres attractions ne seraient pas encore dévoilés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Gilou2

#9
Maintenant que j'ai revérifié, en effet ça n'a pas été dit que la fermeture de la Forêt de Plop était confirmée, j'ai dû confondre avec une autre rumeur que j'ai lu ailleurs.. En tout cas il me semble qu'ils ont ça en tête depuis un moment, mais on sait pas encore quand ça pourrait arriver
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions