[Busch Gardens Europe] Nouveauté 2012 : Verbolten

Démarré par Kingofcoaster, 21 Novembre 2010, 16:31:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Tout est dit dans le titre, reste à savoir si ce sera un clone de Cheetah Hunt, actuellement en construction à Busch Gardens Tampa Bay ...  



Merci à TPR !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Un clone ? non. D'un côté on a un parc tout plat et de l'autre un très vallonné. La question est plus de savoir si ce sera un Intamin ou pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Rip-Air

#2
@ Ultracoasters : Quelque chose me dit que tu penses à un modèle d'Intamin en particulier, nan ?


Pour sa localisation, tout porte à croire que ce nouveau coaster sera situé vers le côté gauche du parc, sur la colline de l'ancien Big Bad Wolf.

Et ce n'est pas la place qui manque, car il y a en plus un espace vide de ce côté du parc là où siégeait Drachen Fire jusqu'en 98 :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Nan mais Harsaphes a balancé je ne sais plus ou que le fait que BGE reçoive un Intamin comme BGA n'était pas assuré...

Etant donné que la même personne a annoncé que B&M avait travaillé sur un multi launch pour les appel d'offres de Busch gardens, qu'ils n'ont pas décroché le contrat pour Tampa et dont un modèle a aussi été annulé à Tivoli Gardens, ils doivent quand même avoir quelque chose de concret à proposer de ce coté là.
Sans compter le grand nombre d'autres fabricants capables aujourd'hui de proposer du multi launch...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

Coasters & More annonce que le fabricant sera allemand.
On s'oriente donc sur du Mack ou du Maurer. Je pense qu'on peut éliminer Gerstlauer et Zierer qui ne font pas dans du gros coaster à grosse capacité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

#5
Citation de: SebioJe pense qu'on peut éliminer Gerstlauer et Zierer qui ne font pas dans du gros coaster à grosse capacité.

Et pourtant ! Trips'n'Pics vient d'annoncer que ce sera finalement Zierer qui sera en charge de l'attraction !

C'est surprenant et inattendu, ça, c'est sûr   . Néanmoins, rappelez-vous bien que Zierer a déjà créé et ouvert un Launch Coaster au parc américain Lagoon en 2007 (avec des laps-bars et non des harnais, d'ailleurs !) . Voici deux trois photos et une vidéo de l'attraction pour vous donner une idée de l'engin  !


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/fCVJaZ1zrT4&feature=relmfu\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"fCVJaZ1zrT4&feature=relmfu\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#6
La rumeur semble ce confirmée... Je ne suis pas un expert de l'anglais et encore moins des parcs hors europe, mais de ce que j'ai compris, il y a eu une réunion (une vidéo est disponible d'ailleurs) qui montre ou se situera la future attraction (il parle bien de prendre la place de la place de Big Bad Wolf et d'utiliser au maximum les infrastructures déjà présente   )...

Voici deux photos pour agrémentés cette infos


Source via parcplaza/Lien pour voir la vidéo : Cliquez-Ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Les concepts-arts circulent peu à peu sur la toile : en voici donc de la zone "indoor", très thématisée, où seront regroupés deux launchs, et le tout premier dessin de la descente sur le lac !

![/i]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Des nouvelles de Busch Gardens et son coaster : qui devrait d'ailleurs se nommer Verbolten, grâce à des photos de Theme Park Review qui nous donnent une idée de l'avancée du chantier !


La gare de Big Bad Wolf (si j'ai bien compris, à moins que je ne confonde avec Drachen Fire ) est pratiquement vidée/détruite. Le parc construit maintenant un énorme trou à l'ancien emplacement de la gare et du coaster pour un nouveau bâtiment... Sûrement la gare du nouveau coaster ! On peut notamment voir les fondations de l'ancienne attraction, en train d'être déterrées    !





Une fondation !






Theme Park Review !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !