[Busch Gardens Europe] Nouveau Coaster: Griffon!

Démarré par ErYx, 30 Mai 2006, 11:18:29

« précédent - suivant »

ErYx

Un nouveau Coaster est en projet chez Busch Gardens Europe (à WilliamsBurg). Il est maintenant presque sûr qu'il s'agira d'une dive Machine de chez B&M (Similaire à SheiKra), mais là où la rumeur se fait plus forte, c'est sur les sièges. Le wagon devrait être un peu plus grand (10 sièges au lieu de 8) mais surtout, l'ensemble devrait être floorless (et ca, ca serait une première).

Source: Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

MicroFire

Y a plus qu'a attendre les confirmations officiel  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

rooh... ils pouvaient pas construire ça cette année, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

"Le Mans RaceWay" a accueilli ses derniers passagers le 5 juillet. L'attraction va maintenant être démollie et la zone sera nettoyée pour l'installation d'un nouveau coaster en 2007. (Avec Screamscape)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

TeXaWay

10 passagers de front, je trouve ça énorme! Ca va faire un de ces trucs massifs, imaginez la distance entre les deux quais de la station. Et puis faire ça en floorless, ça apporte de nouvelles contraintes justement au niveau de cette station : les plaques amovibles sur lesquelles on marche pour aller sur son siège devront être bien plus longues, donc encombrantes, et supporter plus de poids.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

ErYx

#5
[img]http://www.buschadventure.com/BGWC-map/TeaseSign.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]


C'est du teasing et c'est ce qu'on peut voir désormais à BGE

© busch adventure Zone


L'annonce officielle devrait intervenir à la fin de l'été ou au début de l'automne.

Le site sus-nommé vient de faire la liste des infos confirmées sur le coaster, les voici:

Citation:. What we know: Confirmed, 100% acurate
- Will be a coaster
- Location: New France
- will take up 5 acres of land, replaceing Lemans Raceway
- Over 60ft tall under 210ft tall(balloon test)
- LandMark Design Group is working on the project. They have been involved in some of the most major developments in the park's history.
- queuing building, and a 'embarking/disembarking station' totaling approximately 7,500 sqaure feet. The buildings will have the same appearance as similar nearby structures, and they will not exceed 40ft in heightand also will not be visible from outside the theme park.
- It will be at the northwest end of the Rhine River, and north of Alpengeist. It will also replace a current attraction (LeMans raceway).
- Construction of the project will begin within 26 months from the approval of the permits.
- Approved by the county
- LeMan's will close Wed., July 5 as reported by a member
- Found in LeMan's Closing FAQ: "We are adding an exciting thrill ride unlike anything currently in the park or the world." and "After careful consideration, it was determined the area currently home to the Le Mans Raceway is the best possible site for the ride. It is centrally-located in the park allowing easy access for guests; it places the attraction in the middle of the park which helps its visual aesthetics; and the attraction is immersive for participants and spectators
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Citation de: coasterman
10 passagers de front, je trouve ça énorme! Ca va faire un de ces trucs massifs, imaginez la distance entre les deux quais de la station. Et puis faire ça en floorless, ça apporte de nouvelles contraintes justement au niveau de cette station : les plaques amovibles sur lesquelles on marche pour aller sur son siège devront être bien plus longues, donc encombrantes, et supporter plus de poids.

Habituellement, comme sur Oblivion, il y en a 8... De Sièges ! Donc à deux sièges prés je pense pas que l'on puisse remarquer une grande différence... Un petite c'est sur, mais bon !

Pour ton histoire de Floorless, heu que quelqu'un me rassure et me confirme ... Les modèles actuels ne le sont-ils pas ? Enfin normalement oui... Donc je vois pas ce qui change

Citationles plaques amovibles sur lesquelles on marche pour aller sur son siège

Je ne me souviens pas de ça... J'ai Ridé Oblivion, et je n'en ai aucun souvenir ! Tu pourrais m'eclaircir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

garbage51

CitationPour ton histoire de Floorless, heu que quelqu'un me rassure et me confirme ... Les modèles actuels ne le sont-ils pas ?

Et bien non ! Que ce soit Oblivion, G5 ou SheiKra, les trains ne sont pas floorless ! Tiens, une petite image qui confirme.  

Citation
Citationles plaques amovibles sur lesquelles on marche pour aller sur son siège


Je ne me souviens pas de ça... J'ai Ridé Oblivion, et je n'en ai aucun souvenir ! Tu pourrais m'eclaircir ?

Normal, y'en a pas ! Puisque, comme je viens de te le dire, les trains ne sont PAS floorless, et la nouveauté résiderait dans le fait que les nouveaux trains n'auraient pas de plancher !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: garbage51
Et bien non ! Que ce soit Oblivion, G5 ou SheiKra, les trains ne sont pas floorless ! Tiens, une petite image qui confirme.  
Je ne me souviens pas de ça... J'ai Ridé Oblivion, et je n'en ai aucun souvenir ! Tu pourrais m'eclaircir ?

Normal, y'en a pas ! Puisque, comme je viens de te le dire, les trains ne sont PAS floorless, et la nouveauté résiderait dans le fait que les nouveaux trains n'auraient pas de plancher !

C'est marrant, ton image c'est éxactement celle que j'ai regardé pour vérifier ! Ok le coaster en lui même n'est pas un Floorless, en fait je ne savais pas qu'il n'y avait vraiment rien en dessous des pieds... Pour moi on ne touchais pas le sol et Basta

Je t'assure que l'on ne touche pas le sol dans Oblivion ( Pourtant je mesure 1M83 )... Donc la sensation on l'a ! A partir de ça j'en avais déduis que c'était une sorte de Floorless... Mais non  Enfin la sensation n'est pas la même me diront d'autres personnes finalement, et je veux bien les croire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

garbage51

CitationJe t'assure que l'on ne touche pas le sol dans Oblivion

Exact, et je crois que les floorless c'est surtout un aspect tres visuel, la sensation de "courir" sur le ride pour les premiers rangs, car on ne touche pas plus le sol dans un floorless que dans un autre type de coaster B&M !  

Mais là, je pense que le type floorless peut prendre toute son envergure. Tu immagines à 60 metres, retenue devant la chute quasi-verticale, sans même la petite barriere des anciens trains. La sensation de vulnérabilité est tout de suite décuplée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions