[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: Romain Fanatix le 24 Octobre 2021, 13:56:40
ça commence à devenir une habitude mais Europa Park aura droit à son reportage pour Halloween dans 66 minutes sur M6, et c'est ce soir.

https://www.facebook.com/66MINUTES/videos/577871650030742/
Et dans 7 à 8 sur TF1 (quasi en même temps donc) c'était sur peur sur le parc a Astérix (je pense à une rediffusion mais pas sûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland


Dim7303

#172
Ce jeudi sur RMC Story : Le Pal

[facebook]https://www.facebook.com/lepalofficiel/videos/332699525346434[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

#173
Ce soir sur RMC Story à 21h00,  il y a l'émission Hors de contrôle dont le thème est Cauchemars au parc d'attractions. Je n'ai pas de grands détails,  ce sera disponible en replay à partir de demain 15 fevrier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

C'était un reportage plutôt qualitatif qui parlait d'accidents moins connus (à part le Sirocco) du grand public.
Bien sûr, ils misent sur ce sujet pas très rose dans le monde des parcs de loisirspour l'audience, mais c'était pas mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Teddy

Beaucoup d'erreurs alors qu'on est habitué à de bons reportages sur RMC...

Que dire du journaliste américain totalement anti-parc d'attraction, très radical à leur égard...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Le replay est disponible ici sur inscription : RMC Story


Mis à part le sujet sur la foire dans l'Ohio ils ont ressorti que des vieux accidents alors qu'il y en a quand même eu des plus récents ...
Après je suis plutôt content qu'ils aient demandé à un passionné / influenceur / expert (mettez l'adjectif que vous voulez), ça change un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 15 Février 2022, 08:19:22
Le replay est disponible ici sur inscription : RMC Story


Mis à part le sujet sur la foire dans l'Ohio ils ont ressorti que des vieux accidents alors qu'il y en a quand même eu des plus récents ...
Après je suis plutôt content qu'ils aient demandé à un passionné / influenceur / expert (mettez l'adjectif que vous voulez), ça change un peu.

Tu rayeras le mot expert, car même si on est passionné, cela ne signifie pas qu'il a les connaissances techniques pour parler du sujet. Même EDB est très documenté par ses relations et ses recherches, on ne peut pas utiliser ce terme.

Par contre, oui ça change de el voir. En voyant les intervenants, c'est plutôt orienté fête foraine, non ? Je n'ai pas vu le reportage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Je l'ai vu hier soir ca reprend plusieurs reportages déjà diffusé (l'accident du coaster et le blocage du sirocco, je l'ai déjà vu sur planète+ et Science & Vie  TV.) avec des intervenants Français mais à mon avis, ce n'était pas tous des contrôleurs forains.

C'était un peu comme les documentaires qui passe de C8, à W9 et consort sur la police, l'autoroute, les accidents de la route... On reprend un reportage, on rajoute 3 témoignages et hop, ca change de chaine. Ca me surprend pas car c'est CAPA qui fait ces émissions et celle d'hier soir sur les accidents étaient aussi produit par CAPA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Hier soir avait lieu un doc inédit avec Benjamin et Valentin de Puissance Parc à propos du château de DLP.

Le replay est disponible ici !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions