[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle. Si certains ont dit qu'ils étaient déçu, je pense que c'est parce qu'ils s'attendaient à 6 mois de fermeture suivi d'une espèce de re-opening avec tout qui est parfait, et pas de voir le ride s'amélioré de semaines en semaines (ce qui est moins impressionnant, même si sur le fond ça reste la même chose). Ca coûte en gros moins cher au parc de le faire en plusieurs étapes, car fermer l'attraction sur une longue période et réunir tout les fournisseurs et effectifs du parc en même temps, ce n'est pas évident. En séparant les tâches sur plusieurs mois en gardant au maximum l'attraction ouvert au public, ben ils économisent du temps et de la satisfaction visiteurs.

Je suis assez enthousiasmé par ces futures réhabs, le retour de la Voie Stellaire et la modification de la file d'attente est pour moi quelque chose d'évident depuis le début, et c'est tant mieux qu'ils ont décidé de faire bouger les choses ! J'espère qu'ils réutiliseront la file aérienne au dessus de la gare, pourquoi pas pour le Fast Pass ? Ravi aussi de voir qu'ils vont essayer de s'attaquer à ce canon, ils n'y sont pas obligé mais c'est un détail qui donnera encore plus de charme à l'attraction quand il sera opérationnel. J'espère aussi qu'ils travailleront la théma, mais j'ai des doutes, car de nombreux effets ont été remis en état en 2003, donc il n'y aura peut être pas grand chose en plus de fait. Pour les étoiles sur le dôme, ben ce n'était pas prévu à l'origine donc... à voir ! Le retour des étincelles serait très sympa, mais je n'ai jamais vu cet effet. Ce qu'ils vont sans doute faire, c'est revoir toutes les lumières dans le dôme, et refaire "apparaître" des choses qu'on ne voyait plus. J'espère qu'ils en profiteront aussi pour un peu dépoussiéré le tout :) Et aussi remettre les effets d'origine sur le Velocitor.

Au niveau du ride ben il y aura très certainement du boulot, surtout si ils veulent tout revoir ! Cela pourrait engendrer une plus grande fermeture.
En gros, je pense pas que le confort sera modifié après, les "coups" (le fait que ça secoue quoi...) proviennent en majeure partie des trains (mais Vekoma n'a pas encore la solution miracle pour changer cela) et en mineure partie du ride (rails, zone de freins, etc.) Je pense qu'ils seront donc assez limité de ce côté là malheureusement.

Sinon, ben les peintures, c'est toujours ça de fait ! Par contre, la disparition des DM (un peu logique finalement) marquera bien la fin d'une "époque".

Good news aussi pour Discoveryland, vivement plus d'infos !
Ca bouge beaucoup pour le moment du côté de DLRP, est ce les premiers signes de la nouvelle équipe de direction ? Ouep ! et tant mieux ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Très bonne nouvelle B) , espérons qu'ils tiennent leur promesses :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NakIt

#32
et oui justement en parlant de la file d'attente au dessus de la gare, je n'ai jamais su pourquoi elle etait fermé. A priori, c'est plus agreable d'attrendre la (mm elle est qd mm "ouverte") qu'a l'exterieur (remarque si le canon remarche c deja plus marrant)
vous savez pourquoi ils l utilisent plus? (ca fait un bon bout de tps...)
sinon j'espere trop (ms vraiment trop) qu'ils vont remettre tous les effets du canon et AUSSI le bon bruit de catapultage d'avant, parce que la il fait un peu trop son qui sort d'un haut parleur quoi... c dommage avant il etait trop impressionnant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#33
Je pense qu'ils ont du changer le son parce que cela s'entendait jusque dans les fermes et les villages un peu plus loin, donc ils n'ont peut être pas le choix :( Quoique en le dirigeant uniquement vers le parc, ça pourrait marcher (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne l'entend même pas de l'autre côté ( (Pizza Planet Restaurant)

Tiens à propos justement du Pizza Planet Restaurant ! Est il concerné par la réhab où il y a t'ils de projets pour cet endroit ? Car je le trouve vraiment moche et complétement out avec le standard Disney dans le parc !

Enfin, l'objet de toutes les attentions sera visiblement Space  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uyomit

Pour Pizza Planet je suis pas sur qu'ils vont faire des changements, en tout cas les cuisines sont toutes neuves depuis cette été.

Sinon la mezanine n'est plus utilisé depuis que le systeme fastpass est en place, elle a etait fermé car faire le tour represente environs 10 min d'attentes qui se serait ajouté à l'attente avant le mezzanine. Et la deuxime raison c aussi que il y a cetains guests qui "s'amuse" à cracher sur ceux qui sont en bas (guests et srtout CM).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

J'avais pensé à la même chose, c'est triste d'en arriver là, même si ça doit être rare :( Pour les Fast Pass, à mon avis, ils vont plutôt les faire passer par l'ouverture en bas, derrière les bornes justement, là où est arrêté la file classique ! Mais j'espère que cera autrement, pour rouvrir la mezzanine !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

et c'est quoi la voie stellaire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Pour accéder au quai, tu traverses la "montagne" d'un côté à l'autre, en faisant un crochet au niveau des freins de mi-parcours pour prendre les escaliers et passer au dessus de la voie. Ce couloir (où on peut voir le ride de nombreux côté) est en fait à la base constituer de deux parties, séparé par une grille. Un côté pour la file d'attente (qui se faisait donc avant dans la montagne, car il n'y avait pas les Fast Pass) et un autre côté pour le public, qui venait regarder le ride. Maintenant pour accéder à la Voie Stellaire "ex" côté public, ben faut avoir un Fast Pass... et encore on n'en voit qu'une partie, car on se dirige vers les escaliers. Le public n'a plus accès, dommage :( (en plus ils ont même construit un ascenseur pour permettre aux personnes à mobilité réduite d'y aller !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

Je vais vous dire pourquoi je le sens mal parti cette réhab

-juin 2003, la Lune est remise à neuf, enfin, en kit. Au début juste la Lune les yeux ouvert, puis vers mi juin on voit apparaitre la diapo des yeux fermes. Malheureusement c'est pas du tout synchro...
-Ete 2003, la lune est juste les yeux ouvert, c'est pa splus mal tant que l'autre diapo n'est pas ok
-septembre 2003, l'effet transition lune qui dort / lune qui ouvre les yeux ok, mais les diapos sont éclairées avec de la lumière blanche, c'est assez moche
-Decembre 2003, retour aux bonnes couleurs, mais l'effet n'est pas encore tout à fait au point
-Janvier 2003, apparition de la diapo du clin d'oeil, mais le montage est très mal fait, c'est une catastrophe, c'est completement moche, c'est le délire total, aujourd'hui encore je suis demandé pourquoi il n'arretent pas tout tant que ce n'est pas au point.

dans le style lift b on a aussi

-Octobre 2003, Jules Verne dans le lift b est éclairé
-Novembre 2003, Jules Verne dans le lift b n'est plus éclairé

On au aussi en vrac, éclairage de la lune visible depuis la voie stellaire augmenté, tellement fort qu'il éclairé même les paroies du dôme (très visible en sortant de la MoM), ou bien encore des lumières dans la file d'attente qui sont grillé depuis matusalem et qui n'ont toujours pas été changée, les néons du canon qui ne marchent plus depuis des lustres....



Non vraiment il y a de bonne raisons de ne pas etre optimiste, il y a pleins de choses qui me laissent penser que cette réhab pourrait etre mal faite ou bien faite mais partielement. Et le delais me semble vraiment trop court. et puis au fait Yomt, t'es sur d'etre sur qu'il n'y aura pas de fermeture ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tu te rends compte ? 6 mois de boulot sur cette "bête" lune ? qui n'est finalement qu'un détail sur ce ride ! Pendant 6 mois, les techniciens du parc ont chercher les moyens de remettre l'effet en état ! Pourtant à la fin, ça ma semble déjà être beaucoup mieux qu'avant... Ca se voit qu'ils y bossent souvent dans le dôme, tu crois qu'ils s'amusent à éclairer un jour "Jules Verne" et le lendemain, ils s'amusent à ne plus l'éclairer ? Y a un boulot de dingues là dedans, ils bossent, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Moi je ne vois que du positif là dedans !

Pour le reste, ça sert même à rien d'en parler tant qu'il n'y a pas eu le moindre petit travail, c'est simple de dire "ce sera mal fait" avant de ne voir un seul tournevis à l'horizon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.