Parcs en angleterre

Démarré par Davywouane, 14 Janvier 2003, 14:26:02

« précédent - suivant »

Davywouane

Je ne suis jamais allé dans les parcs anglais, si qqun est familiarisé avec ces parcs, pourrais-il m\'indiquer le meilleur moyen de les visiter (quelle distance entre chaque parc?) en sachant que je n\'ai pas vraiment l\'habitude de rouler à gauche :). Combien de jour me faudrait-il pour tout visiter idéalement? Et si vous avez des conseils n\'hésitez pas.

Les parcs qui m\'intéressent

Drayton Manor,  Alton Towers,  Blackpool Pleasure Beach,  Thorpe Park                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Thibault

Moi j\'ai déjà fait Alton Towers, Drayton Manor et BPB mais Thorpe Park je ne l\'ai pas visité, d\'ailleurs je ne sais même pas trop où il se situe ...  :o
Sinon je trouve que le meilleur est Alton Towers, pour ses attractions très bien intégrées au décor et aussi pour Air (quand j\'y était j\'ai fait 2 heures de queue  :shock:, peut-être que maintenant il y en a moins ...). Drayton Manor pour la chute libre : debout le pieds dans le vide  :D, et aussi pour la seule montagne russe \"debout\" d\'Europe : Shockwave.
Pour BPB, c\'est un parc avec des montagnes russes assez serrées entre elles et assez bien, mes attractions préférées sont : Pepsi Max Big One et aussi le Grand National avec beaucoup d\'air times  :D, et aussi Irn Bru Revolution, un des derniers dans son genre je crois, etc ...

Donc je te conseil surtout Alton Towers (pour Alton il faut surtout un plan parce qu\'il est très grand et les lands sont assez espacés), et aussi si tu peux, Drayton et BPB ; pour Thorpe Park je ne peux rien te dire parce que je ne l\'ai pas fait.
Pour Alton je trouve que deux jours seraient bien pour tout visiter.
Sinon pour les distances je ne sais pas trop (ce sont mes parents qui conduisent, j\'ai que 13 ans  :?), mais Blackpool c\'est le plus loin (en face de l\'Irlande  :)).

Voilà, j\'espère que ça te servira ...
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Davywouane

mais donc les autres pars sont rapprochés? Oui la montagne russe debout ça a l\'air de bien tuer :o. Il y a aussi une tour debout les pieds dans le vide à la warner en allemagne mais elle mesure dans les 60m je crois. Combien mesure celle que tu me décris?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Thibault

Pour les autres parcs (si tu parles de Alton et de Drayton), je crois qu\'il y a à peu près 80km entre les deux, Alton Towers est entre Stoke-on-Trent et Uttoxeter, et Drayton Manor est à Tamworth, près de Birmingham.
En fait à Drayton Manor, la tour fait 180 pieds (à peu près 54m je crois), et dessus il y a 5 nacelles séparées, 2 position assise, 2 position debout avec un \"plancher\" pour poser les pieds, et 1 position debout les pieds dans le vide (c\'était la nouveauté 2002 je crois) ; et les 3 nacelles debout et debout les pieds dans le vide s\'inclinent de 20° pendant la chute  :shock:  :D.
Et à Drayton, il y a aussi le Maelstrom, je crois que c\'est un Gyro Swing Intamin, et Stormforce 10 (à faire en été, très mouillant :lol:), un très grand manège, croisé entre le rafting (cascades) et les buches mais avec des bateaux spéciaux, une descente en marche arrière, une double drop (deux descentes en une), et une petite surprise au début  :D.
A Alton, il y aussi une très belle Mad House (enfin à mon goût), HEX, construite dans le grand château du parc.

Et pour finir, deux liens :
http://www.altontowerspark.info, site non officiel de Alton Towers ;
http://www.udmps.co.uk, site non officiel de Drayton Manor.

Voilà
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

KaX'

ce sujet m\'interesse assez bien, vu que je compte aussi me rendre en anglettere, mais moi je me demandais surtout si un jour pour chaque parc c\'est suffisant ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Je pense qu\'il faut surtout 2 (ou même 3) jours pour visiter Alton Towers.
Pour Drayton Manor, moi j\'y était juste pendant 1 jour, mais quand j\'y était, en août, il n\'y avait pas beaucoup de queue (même aucune pour Shockwave  :D), mais peut-être que c\'était mon jour de chance  :).
Et pour BPB, je pense que 2 jours seraient mieux.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...