[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

lepitstef

#220


Je résume sur la façon dont le parc fonctionne pour que tout le monde soit au fait de la particularité d'aménagement de ce parc merveilleux.

JAUNE : Zone Jurassic Park ou le nouveau coaster se trouve.
BLEU : Main street du parc allant de l'entrée principale (en bas de la photo) jusqu'au "HUB" ( zone Rouge)
ROUGE : "Hub du parc" , endroits ou sont prisent les photos.

Le parc est en anneau, autour d'un lac central, chaque land ou "island" est indépendant et ultra thématisé, mais lorsque l'on s'approche du lac, permet une vision globale de l'ensemble des land. Peut d'intrusion visuelles sont présentent quand nous sommes immergés dans les lands ( mais cela est moins précis que Disney, il est vrai )

Apres être rentré et avoir traversé le main street ( ici appelé The Port), une fois arrivés sur le "HUB" petite place donnant la fameuse vue, et étant situé au pieux de HULK, nous partons sur la gauche et immédiatement dans :
MARVEL SUPER HEROS ISLAND, ou se trouve HULK, SPIDERMAN et autre...
Ensuite nous continuons notre chemin ( vers la gauche) et entrons dans
TOON LAGOON, la zone "aquatique" ou se trouve POPEY ( le raft excellent ) et Dudley Do-Right's Ripsaw Falls ( le flume tres tres humide) entre autres.
Puis nous arrivons a une attraction de liaison, je dirait hors land, qui est KING KONG, mais qui permet la liaison avec le land suivant
JURASSIC PARC, ou l'on pénètre dedans par la porte principale du film.
A la sortie de ce land nous nous trouvons face a une patte d'oie :
A gauche : The Wizarding World of Harry Potter zone rajouter légèrement décalée au nord du lac du parc, et incrusté entre Jurassic Park et le land suivant, face a nous la gare du Poudlard Express, permettant d'acceder a la seconde zonne Harry Potter située dans l'autre parc, et à droite : nous arrivons sur  The Lost Continent
Puis le dernier land avant de revenir a notre point de départ : Seuss Landing la zone orienté pour les plus jeunes.

Voila, je pense qu'il était important de faire un point afin que tout le monde ai toutes les infos pour comprendre le fonctionnement de ce parc tres particulier.

Concernant la place du nouveau coaster, celle ci permet un effet WOW des que les visiteurs pénètrerons dans le parc, imaginez vous arriver a l'entrée du parc et ne voir que HULK ( tres belle bête ) traverser THE PORT, et la voir le nouveau coaster face a vous, mais situé a l'opposé du parc) ...
Bref, je ne serais que tres rarement objectif concernant se parc que je considère comme l'un des meilleurs au monde et que je peut dire connaitre par cœur ...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

Ayant visité le parc (tu n'es pas le seul ici, loin de là   ;) ), je me permets de réagir. Personnellement, oui, je trouve quand même le nouveau coaster assez envahissant visuellement, notamment car je le trouve moins esthétique que Hulk (les gros B&M c'est quand même bien photogénique). Mais je suis d'accord avec toi que depuis le lac on peut apercevoir toutes les zones du parc et que dès lors c'est une intrusion visuelle parmi bien d'autres déjà présentes et assumées.

Ce qui me dérange plus pour l'instant (mais j'ose espérer que cela soit rectifié), c'est que la zone semble bien moins dense au niveau de la végétation. Et c'est regrettable car le parc est quand même fort bétonné et que la végétation de Jurassic Park permettait de contrecarrer cette impression et avoir une zone bien plus verte que les autres du parc. En espérant qu'ils replantent d'autres arbres et que l'effet jungle dense soit rétabli  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

On va s'y faire de toute manière, et a mon avis une fois dans le parc, les points de vu seront encore une fois bien travailler. Ca rendra bien, je n'en doute pas. Pour la végétation oui je suis aussi de votre avis. C'est un peu comme la zone polynésienne de port aventura. Une fois dedans la végétation est luxuriante et c'est tellement vert et beau que ça rend la zone tellement belle. Mais nul doute que le parc a planter ce qu'il faut et que d'ici 2/3 ans ce sera parfait  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Palmer

Non mais vous êtes sérieux à critiquer l'intrusion visuelle ?!

Ce parc nous sort un 3e coaster énorme après Hagrid et Hulk et qui semble remplacer Dualing Dragons au niveau des sensations, et on se retrouve donc avec un parc qui aura :

- Un très bon coaster directement quand tu rentres (hulk)
- Un des meilleurs dark ride (spiderman)
- Un énorme coaster (Jurassic parc)
- Un des autre meilleurs dark ride et une zone énorme (le château, le train qui t'emmène dans l'autre zone Harry Potter)
- Un coaster familial avec une théma énorme (Hagrid)

Et ça chouine à cause d'intrusions visuelles ? Mais vous vouliez quoi ? Un coaster sous terrain ? Un coaster qui monte à 5m comme ça tu ne vois pas le chateau Harry Poter ? Vous préfériez l'espèce de tyrolienne réservée aux enfants qu'ils avaient avant ? Là c'est sûr, pas d'intrusion visuelle ...

Bref je ne participais pas beaucoup à ce forum, j'étais beaucoup lecteur, mais à un moment faut arrêter de se croire au pays des bisounours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

En tout cas il y en à un qui, malgré différentes techniques pour le faire partir, revient encore et toujours ...




Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

#227
et bim!

" A NEW SPECIES OF ROLLER COASTER"
Alors ok il y a le jeux de mot avec "une nouvelle espèce de Coaster", mais je reste persuadé d'une surprise inédite...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

En tout cas le balbuzard ne se laisse pas impressionner et son nid doit être régulièrement détruit!




bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017