[Tour de Force] TR Walibi Lorraine

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Avril 2004, 23:36:05

« précédent - suivant »

circent

Ben justement, comme je le disais, y en avais déjà pas beaucoup, et c'est pas près de changer... n'empêche, tous les wallons n'habitent pas Bruxelles ou Wavre et la majorité d'entre-eux sont plus près de Walibi Lorainne que de Bellewaerde. Moi, à Ciney, c'est mon cas : 200 km tout juste WL et 265 pour Bellewaerde...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationIl y a qu'à regarder dans le parc le plus proche de chez toi. Il y a une attraction qui est fermée maintenant depuis plus d'un an et demi, et qui est censée réouvrir (Enfin, on commence à se poser la question si elle réouvrira un jour).

Le Tornado ? Le Tornado n'est pas sensé réouvrir :) Il est fermé car trop couteux et ne correspait plus à ce que le parc voulait donner aux visiteurs, mais il n'a jamais été question de le retaper !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Le Bounty ne doit pas subir une réhab, le Bounty est cassé :) Il faut changer les moteurs en dessous de la nacelle, et ça traine pour le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

walibi.lorraine

Ils ont peut être supprimée se décore pour y faire un nouvelle zone dérriére mes bon je ne pense pas puique six flags vient de vendre.
Pour des gradin de spectacle sa m'étonnerai ses trop cher mais comme ils ont besoin d'un endroit pour faire le show de basket on sais jamais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#25
CitationIls ont peut être supprimée se décore pour y faire un nouvelle zone dérriére mes bon je ne pense pas puique six flags vient de vendre.
Pour des gradin de spectacle sa m'étonnerai ses trop cher mais comme ils ont besoin d'un endroit pour faire le show de basket on sais jamais.

Des gradins ne coutent pas forcement super chers ca depend de la qualité (en dur ou en metal ...)

EDIT : excuse francois

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Wow ! Deux messages et j'ai rien compris ! Y a moyen d'écrire correctement là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

CitationLe Bounty ne doit pas subir une réhab, le Bounty est cassé :) Il faut changer les moteurs en dessous de la nacelle, et ça traine pour le faire...
Offtopic

Le bounty réouvrira plus, nous avons surprit une conversation d'un gas du parc et de sa collège qui disais bien: "Le bounty c'est finit, finit, il ne réouvrira plus"

Et John-SFB ne nie pas que le bounty c'est finit, au contraire...

Parcontre l'histoire des pièces qui serait déjà commandé et deverais arrivé d'ici un mois...
bein on nous à dit ça l'année passé aussi durant toutes la saisons etc... et toujours rien, ...

Donc pour lui c'est aussi finit, comme Tornado, et d'ailleur pour la nacelle 5 de la Dalton aussi pour encore une fois cette saison...


Enfin j'espere me trompé pour la DT... mais bon faut bien se faire une raison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions