[TR*10/04/04*] Bobbejaanland -typhoon & co

Démarré par deto, 10 Avril 2004, 17:43:34

« précédent - suivant »

deto

CitationGood trip :thumbup:

Sa m'étonne que Typhoon ne soit pas aussi sensationnel que ça :unsure: Car vus les photos, ça avait l'aire terrible :rolleyes:
Attention, typhoon n'est pas Sensationnel comme tu le dis, mais il reste quand même un très bon coaster !! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ok, mais ce n'est pas non plus un coaster famillial ;) j'imagine pas un petit de 6ans monter dessus, me trompe-je???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

deto

CitationOk, mais ce n'est pas non plus un coaster famillial ;) j'imagine pas un petit de 6ans monter dessus, me trompe-je???
ah non mais niveau sensation, tu en prends pleins la vue, montée a 90°, descente a 95° tu te tapes un vertical loop, 4 inversions ....
non c'est claire, ça demenage a ce niveau là ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bah si il fait la taille pas de probleme je pense !!
Justement quelle est cette taille ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

deto

CitationBah si il fait la taille pas de probleme je pense !!
Justement quelle est cette taille ?
je pense (sans être plus sûr que ça) que c'est 1m40 accompagné
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Voilà, today, j'ai pus tester typhoon, oki doki et sledge hamer, et franchement, typhoon, c'est de la BOMBE!
je comprend pas trop quand tu dit qu'il secoue, moi au contraire je le trouve super doux! on surfe limite sur les rails(sauf un peu dans la 2ème hélice).
et la descende a 95°, miam! :thumbup:
Sledge est tout aussi génial!(quelle force cette machine quand même! 100 km/h dans la station, on les sent passer!)
oki doki est vraiment chouette, mais sans être sensationnel!
mais, c'est quand même une première pour un kiddie, alors. donc, il est vraiment chouette quoi!
mais LE clou du parc en ce moment, c'est certainement Typhoon, a ne rater sous aucun pretexte! :msnwink:

Bobbejaanland 2004 :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Oui moi aussi j'ai pu testé typhoon today et c'est vrai qu'il est super doux  :)  et pour moi c'est le melleurs coaster Belge.

Voila j'écriré un trip se soir après avoir soupé  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

si typhoon est super doux , il faut alors arreter de dire que vekoma est super secouant !! alors ok , je serai d'accord avec vous ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationsi typhoon est super doux , il faut alors arreter de dire que vekoma est super secouant !! alors ok , je serai d'accord avec vous

Ben je connais très bien les coaster vekoma mais la y a pas photos  ;) , Typhoon est grandiose  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions