[TR-SFB] 07-04-2004

Démarré par Joachim, 07 Avril 2004, 20:32:27

« précédent - suivant »

Maverick

Pour le tracé, ce n'est pas la longueur qui compte.  Le circuit de BWP est bien, alors qu'il est très court.
Mais pour le prix, c'est du n'importe quoi SFB...  Je reviens de SFH.  Et le prix n'est que de 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

moi le karting je vais p-e l'essayer 1 foisavec le bon " 1 + 1"  mais sinon je le ferait plus du reste de la saison. :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationPour le tracé, ce n'est pas la longueur qui compte.  Le circuit de BWP est bien, alors qu'il est très court.
Mais pour le prix, c'est du n'importe quoi SFB...  Je reviens de SFH.  Et le prix n'est que de 3 ?.
et celui de SFH est au combien meilleur !! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Normalement, pas de parc prévu ce dimanche 11, et puis, paf, à 13:00, on est libre : direction Wavre.

Peu de monde en ce dimanche Pascal. Tout seul à l'avant du Vampire, c'est le pied. Le Loup-garou sans faire 3 plombe de file, là aussi, ça change. bref, peu de monde...

Ce que je pense de ma première vraie visite à SFB pour la saison 2004 c'est  ....   DOMMAGE !

Dommage qu'il ai fallu cette saison à l'avenir incertain pour avoir enfin un début de saison qui ne fasse pas dire aux visiteurs qu'ils ont été volés... Les autres années, il faut pratiquement attendre Juin pour dire que le parc est fonctionnel à 100 %.  

les +  :)

Jamais (JAMAIS) vu un parc Walibi ou Six Flags aussi propre ! tout simplement. De la musique partout. Des employés qui ont le sourire (en majorité), 2 trains sur le LG et le Vampire alors qu'il n'y a pratiquement personne, 3 nacelles jusque 15:00 à la Dalton d'où pas de file.

Un effort à été fait aussi sur les végétations. C'est pas encore au point hein, on n'est qu'en Avril tout de même...

Les Attractions, repeintes. Les planches cassées, réparées.

Vampire a quelque chose de changé, très bien à part Dracula qui pâlit de plus en plus (normal, tout le temps dehors pour un vampire  :rolleyes: ).

L'antique petit train Schtroumpf (celui où un Walibi tournait en hélicoptère à l'entrée de Lucky Luke City côté Subway) enfin remis à neuf. C-à-D train rafistolé (il grince beaucoup moins) décors repeint (mention spéciale, très coloré), éléments ajoutés (des grenouilles de chez Lidl, des animaux de chez Blokker) bref, après tout, il peut encore rester un peu... Même la fontaine toute pètée juste en face à été remise + ou - en état.

L'eau de Calamity nettoyée (comme y s'ont pu mais, bon , c'est le geste qui compte).

COT qui marchait bien...

le Kart électrique, vous avez beau dire que c'est cher, le matériel, le look et le prix sont plutôt bons au vu de la concurence (dans les parcs s'entend, on ne parle pas ici de vrai karting hein...). J'ai été surpris de constater que la vitesse de pointe est plutôt pas mal pour ce genre d'engin...

J'en passe mais, vraiment, BRAVO A L'EQUIPE QUI A PREPARE ET ENTRETENU LE PARC CETTE ANNEE.

pour les -, ça arrive
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

pour les -   :angry:

Et bien moi, j'aime pas trop casser du sucre pour le plaisir. Autant essayer que ce soit un minimum constructif.

Ben, mis à part un reste de machines à problèmes, le reste des points négatifs n'est pas tant dû au parc lui-même qu'aux.... zivas.... eeeeeet oui...

D'abord, il y avait bien sûr l'octopuss où la pieuvre n'est même plus... domage, juste en face du karting, ça en jetterais pas mal dans cette zone.

Ne parlons même plus du bateau... le Bounty semble bien qu'il va rester en cale sèche pour le reste de la saison... c'est pas qu'il me manque, j'y allais jamais, ça me fait gerber, mais, il donnait de la vie au quartier...

Le Flash Back fermé toute la journée. (mais la Turbine ouverte et même l'absente de 2003, la Fabuleuse (ironie) Gold Mine River était ouverte.

Non, les seuls vrai points noirs, c'est les trouduk, les zemfoiré, les inbaicil, enfin, vous voyez quoi.

Il est vraiment regretable de voir que l'équipe SFB a dragué et nettoyer le peu d'eau qu'il restait à Calamity et que 2 semaines après l'ouverture de la saison, y a déjà des déchets "frais" qui flottent...

J'ai plus vu de chewing-gums ( à part un qui a été peint avec le décors dans la file de COT) mais par contre, les tags sont effectivement déjà revenus à certains endroits... et quand on les lis, c'est du niveau post maternel mais pré-pubère...

on a aussi assisté à l'entrée dans le parc de 3 djeuns qui avaient visiblement dû passé par dessous une barrière à l'arrière du parc car, ils sont entré par la barrière verte à Gauche du Barn Stormer dans le Bugs Bunny land, venant vraisemblablement de derrière la Radja River. ils étaient couverts de boue ce qui nous a fait penser qu'ils avaient dû passer par dessous...

De toute façon, des gens qui se pointent dans un parc avec des écouteurs de Walkman (à fond) dans les oreilles manquent d'office de respect à ce parc. C'est estimer qu'on ne trouvera pas assez de quoi se divertir... Au moins, on ne vois plus cette année de Ghetto Blasters (si si, on en a déjà vu par le passé).

Il y a aussi des faits bien plus anodins mais qui prouve que pas mal de personnes, de toutes conditions sociales, marque bien peu d'intérêt au bien être d'autrui et pour qui le respect ne veux rien dire...

Comme ces parents qui font dépasser tous les petits nenfants à leur rejetons parce que c'est le leur et qu'ils sont grands, les autres pauvres petits n'ont qu'à attendre que l'élite ai fini son tour... tu parles d'une éducation qu'il reçoit le petit...

Comme ces gens qui fument dans la file d'attente de COT. Ca vous parait normal à vous... mais, fumer dans un endroit fermé et chaud tel que celui-là est absolument dégoutant pour les non-fumeurs... ca pue et, avec le peu d'éclairage de l'endroit, il faut constamment être attentif pour ne pas faire un trou dans sa veste contre la cigarette du mec devant ou regarder où le petit dernier traine de manière à pas l'entendre hurler lorsqu'il aura reçu le mégot dans la tronche...


Bref, et pour terminer... ma première impression du parc est EXCELENTE... Jamais, SFB n'avait été à ce niveau aussi tôt dans la saison. Par contre, l'auto-discipline des visiteurs laisse vraiment à désirer...

Pour l'anecdote, avant même d'entrer pour la première fois cette année dans le parc, j'ai été il y a quelques jours au guichet (extérieur) pour les Season pass, et déjà là, un type de Lièèèèèèche a déjà essayer de me dépasser : pas de chance pour lui, le type devant devait prendre ses bequilles et est sorti de son côté et, en plus, il avait oublié de remplir ses documents...

Allez, pourvu que tous les autres parcs démarreront aussi bien l'année...

Bon amusement à tous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NeMeSiS

demin jy vais a sfb !!!

jvous raconteré tout en revenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions