[TR] Backstage Day @ Bobbejaanland (Belgique)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 20 Mars 2004, 19:22:49

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

#10
Ben y avait de la place dans la voiture d'Amby ;) Fallait te signaler :)

Allez la suite !

Direction le Hall 2000, une grande zone couverte qui donne accès à Revolution, un Vekoma indoor qui consiste en un gigantesque lift en spirale suivi d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

alouix

waaaah un chose à dire :
[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']MERCI[/span][/span]
pour ce super trip!!! :thumbup:
non mais quesque j'aurais voulu etre à votre place :P rien que pour révolution déja.. encore un grand merci pour les photos!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'aurai vraiment eu du mal à grimper là haut avec le vertige de dingue que j'ai !!!

Mais ça devais être absolument génial !!!!

Vivement la suite !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

circent

#13
Bravo aux 3 p'tits francophones...   :D

jacky, c'est pas lui qu'avait claqué la porte ? il s'était pas méchament disputé avec le paternel ? y boude plus ?   <_<

Vivement mai ou juin, histoire que tout soit rôdé...

Pour le Typhoon, comme je le pensais, la couleur va plutôt bien avec les couleurs ... belges (de ciel s'entend  :rolleyes: )... Impressionant, surtout que dès l'entrée, devant le bateau, on a déjà une vue imprenable sur l'objet... moi je dit : ceux qui rigolent maintenant et dénigre l'Eurofighter feront moins les malins au moment où leur wagon entamera la montée... :thumbup:   et je parle même pas des 2 secondes où il basculera vers la première descente  :boing:

Je ne monte pas dans les Tomahawks (six Flags) à cause de la gerbe et qu'en général, c'est moi qui conduit, mais là, je pense pas qu'on peut passer à côté du monstre de Huss sans le faire...

Pour le révolution, moi non plus, j'avais pas remarqué la bonhomme tout vert fluo... juste une question en passant, et si un des guests du jour avait fait le grand plongeon ? question assurance et publicité pour le parc, ça l'aurait pas trop fait je crois...


Les photos sont superbes et pas cracra du tout, encore bravo et ... M E R C I  (aah, si j'avais plus de temps, croyez-moi, attendez avant de faire des enfants... :laughing: )

Vivement le report sur Oki Doki qui, quoi qu'en pensent certains, promet d'être très bien (oui je l'avoue, je vais encore dans la coccinelle de Bellewaerde sous prétexte d'accompagner mes enfants  B) ) et je le trouve très beau... (Oki doki...)

Pour ceux qui douteraient encore, j'ajouterais que certains kikkies m'ont fait plus d'effet que certaines montagnes russes dites pour grands...  Un bon kiddies sera toujours mieux qu'un mauvais steel au layout raté...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci francois pour ces photos et pour ces Tr c'est super cool  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NiNo

Excellent trip report et superbes photos :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci à tous pour vos commentaires ! :)  :thumbup:

Voici quelques éléments de réponses pour circent :)

Citationjacky, c'est pas lui qu'avait claqué la porte ? il s'était pas méchament disputé avec le paternel ? y boude plus ? 

Avec tout ce qu'on peut lire sur le web :) Je ne sais pas si il boude encore, mais hier sur le parc, c'était lui le boss ! Et visiblement il a une équipe ultra motivée derrière lui, il a des idées (merchandise, le fait qu'il veut que les gens n'aient plus une image "famille" de Bobbejaanland, etc.) et est visiblement 100% ok avec des meetings de ce type !

CitationPour le Typhoon, comme je le pensais, la couleur va plutôt bien avec les couleurs ... belges (de ciel s'entend  )... Impressionant, surtout que dès l'entrée, devant le bateau, on a déjà une vue imprenable sur l'objet... moi je dit : ceux qui rigolent maintenant et dénigre l'Eurofighter feront moins les malins au moment où leur wagon entamera la montée...  et je parle même pas des 2 secondes où il basculera vers la première descente 

Tout à fait ! Rien que le lift sera déjà une épreuve, ça va être excellent ! Par contre on ne verra presque pas le lift car il y a les arbres, mais on verra de temps à autre passer la nacelle du Sledge Hammer en arrière plan :D

CitationJe ne monte pas dans les Tomahawks (six Flags) à cause de la gerbe et qu'en général, c'est moi qui conduit, mais là, je pense pas qu'on peut passer à côté du monstre de Huss sans le faire...

On dit que les Giant Frisbee sont plus softs, qu'ils offrent juste une belle sensation (de planer, de voler, airtilmes, etc.) sans être toutefois "exceptionnel" (à ce qu'on lit sur des sites américains), mais je pense que si la machine est poussée à fond (et visiblement c'est ce qu'ils vont faire), ben ce sera très cool :)

CitationPour le révolution, moi non plus, j'avais pas remarqué la bonhomme tout vert fluo... juste une question en passant, et si un des guests du jour avait fait le grand plongeon ? question assurance et publicité pour le parc, ça l'aurait pas trop fait je crois...

Là oui :) J'ai aussi été étonné qu'ils nous fassent monter à une quarantaine ! Mais je suis étonné du sérieux et du calme des fans, vraiment un grand rendez vous "fanmeeting" (c'est génial de monter là haut avec tout des gens qui comme toi, sont heureux de le faire)

CitationPour ceux qui douteraient encore, j'ajouterais que certains kikkies m'ont fait plus d'effet que certaines montagnes russes dites pour grands... Un bon kiddies sera toujours mieux qu'un mauvais steel au layout raté...

:thumbup:

Et voici la suite de notre journée !
A la sortie de Revolution, nous prenons donc la direction d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

#17
Superbe les photos :)

Et en effet ils ont modifier leur maniere pour la track, jamais vu ça sur n'importe quelle Vekoma :)


PS: Merci François pour ce magnific TR :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

oui , merci pour cet exellent TR et cette vidéo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Encore une fois, c'est excellent :thumbup:
Okidoki est, comme tu le dis, vraiment beau! Vivement les vcances pour aller voir ca de plus pret ;)
Et la vidéo est cool aussi, on se rend bien compte de la grandeur de cette salle, c'est vraiment impressionnant et ca a du etre impressionnant pouyr vous!
'Manque plus qu'indiana river :P  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions