[TR] Backstage Day @ Bobbejaanland (Belgique)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 20 Mars 2004, 19:22:49

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Ca y est ! Je suis de retour de cette somptueuse journée passée avec Amby et San à Bobbejaanland pour le Backstage Day, un event organisé par le site belge Themepark Vision !

Bon j'ai pas mal de photos et pleins de choses à dire :D On a pas tout compris (hey oui, 3 francophones sur 160 personnes :) ) mais on s'est bien amusé ! Et les surprises ont été de taille!

M'enfin avant, j'ai quand même un peu beaucoup faim :) Je vais donc aller me manger un p'ti quelque chose avant de lancer mon TR et de mettre les pics :)

@++

Ps1: Typhoon est monstrueux
Ps2: SledgeHammer est monstrueux
Ps3: Oki Doki est monstrueux
Y va y en avoir des monstres dans ce TR :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

Les photos, les photos, les photos  :lol:  j'espère que vous avez pris des photos des coulisse de indiana river ainse que de révolution  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

ouaip, moi je vais d'abord laisser Francois manger ;) il va taper son TR et moi je "corrigerai" :D (mort de rire ici...)

mais d'aébord laissez-moi vous dire a quel point Jacky Schoepen (boss de bbjland) est un directeur de parc ouvert pret au dialogue et tres accessibles pour les fans...

vraiment !

PS:
en effet, même Oki-Doki est monstrueux ! en plus il est vachement joli !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

#4
Et comment ! :)
Pour Revolution c'est même plus que les coulisses :D :D enfin bientôt bientôt ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Laurent_912

waw vivement que françois ai mangé pour nous raconter tt ça !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Et voici une première partie ;)

TR Backtage Tour @ Bobbejaanland

Ce samedi 20 mars 2004 était organisé le Backtage Tour à Bobbejaanland (en Belgique). Comme chaque année (depuis je ne sais pas quand), les fans sont invités à venir passer une journée dans le parc qui est encore en fermeture hivernale. Cette année ne déroge pas à la règle (le parc ouvrira dans 2 semaines) et je me suis rendu pour la première fois à cet event avec Amby (c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

J'attends la suite avec impatiente  :lol:  , le typhoon est vachement impressionant  :o  et lelift n'en parlons pas  :D  alala. J'espère qu'il sera ouvert pendant les vacances de paques meme a la fin car j'ai vraiment envie d'allée le testé  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#8
Et voici la suite :) Je fais par petits morceaux car ainsi vous pouvez avoir les photos en même temps que le TR ! Puis c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

Fantastique  :o  maintenant j'attends impatiamant la suite et en particulié les photos des coulisses de Révolution et de Indiana River mais en tous cas j'aurais bien voulu être avec vous en voyant cela  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions