TR Futuroscope

Démarré par chti greg, 09 Février 2004, 13:27:07

« précédent - suivant »

jonathan

@ Jerem'22 : Merci de ces précisions, je savais que Métropole Défi avait été fermé un certain laps de temps lors de la fin de saison 2003, mais je n'en savais pas plus. En tout cas sur toute les fois ou je l'ai essayé, c'est l'équipe jaune qui a gagné, pas au même épreuves, mais le gagnant était quand même le même en définitif. J'avais un petit doute sur la fiabilité des capteurs et autres techniques mises en places.

Dans un de mes post précédents j'indiquais ce-ci :
En fouinant sur le site officiel, sur cette page, j'ai trouvé ce-ci :
"Toujours côté sensations fortes, le Cinéma Dynamique fait peau neuve. Equipé d'un nouveau système encore plus réaliste, il permettra d'alterner 5 programmes différents. Accrochez vos ceintures !".

Ils feront en tout cas un changement assez important qui permettra d'alterner 5 programme de mouvement, ce qui est déjà un souhaite progrès technique. Y a plus qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pour en revenir au cinéma dynamique 1 oui il y  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

il y a toujours la soufflerie !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

jerem'22

les 5 films diffusés à partir du 21 février sont des films qui étaient aux programmes des cinés dynamiques il y a quelques années, ce sont en fait des best-of d'ou le nom de l'attraction '' le meilleur du dynamique '' comme film il y aura:
-Ultimate Roller Coaster
-Les Mystères du Temple Perdu ( film diffusé en 2000 )
-La Maison du Délire
-Crashendo
-Poursuite Eclair (erreur de leur part, car déjà au programme )
Source cette page

Donc déjà le système de projection va être changer ( il passera d'un système classique à pellicules à un vidéo projecteur permettant de changer de film au bon vouloir de l'opérateur attraction )

Quand au système de simulation en lui même: ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ultimate Roller coaster c'est le wooden non?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Dready, tu parles du film qui était au programme en 2001 et 2002 ou on était dans un wooden entrecoupé de scène dans le ciel?

Si c'est la cas, je ne crois pas que c'est ce film car à l'époque où il était au programme l'attraction était sponsorisée par Astra est s'appelait Astratour, le film n'avait en fait pas de nom. ( mais je ne suis pas sur )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c'est bien le nom d'un wooden anglais (le plus long au monde d'ailleurs) mais de là a te dire si c'est celui la qui était projeté .... (je n'ai pas vu ce film).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.