TR Futuroscope

Démarré par chti greg, 09 Février 2004, 13:27:07

« précédent - suivant »

chti greg

Citationl'été en général c'est 22h30

Le spectacle était à 19h15 et c'était bien sur quasiment vide ds les gradins !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

bibi

je trouve qu'il on changé beaucoup de film c'est dernière année !!!
ça me donne super envie de retourné et les prix on fondue  :blink:  !!!
j'aimerais trops retourné mais jettait l'été dernier !!!
j'attend jusque qu'il change le spectacle nocturne parseque j'ai pas trop aimé mais bon je sais pas si je vais résisté ...
Sinon dans poursuite éclaire conbien il y avais de rengé car cette été il n'y avais que les 4 premières ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationDis moi, chti greg, pour comparé, il y avait combien d'attente au Défis d'Atlantis?0 min ?

J'avais sauté une ligne en lisant; ben ouais Atlantis 0 min enfin juste 5 le temps que la séance précédente se finisse c'est tout.

Par contre ça m'a fait marré la gym qu'il faut faire pour y arriver en haut de l'attraction !!! 81 marches si je me trompe pas, mais la file d'attente est sympa avec tous les aquariums !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

jerem'22

CitationLe spectacle était à 19h15 et c'était bien sur quasiment vide ds les gradins !

Tu m'étonne; est-ce que l'animateur faisait des jeux avec le public genre poser des kestions sur le parc etc avant le show? parceque si c'était vide je me demande si ils l'a fait.

CitationPar contre ça m'a fait marré la gym qu'il faut faire pour y arriver en haut de l'attraction !!! 81 marches si je me trompe pas, mais la file d'attente est sympa avec tous les aquariums !

Je pense qu'il y plus de 81 marches ( mais j'en suis pas sur ), c'est clair qu'ils ont prévus l'espace d'attente, et dire que tous ça c'étais plein de 2001, y'avait 2h00 d'attente, l'horeur, mais sinon j'aime bien la file, elle est bien thématisée ( ce qui est rare au Futuroscope car à part le Défis d'Atlantis et Images Studio les files d'attentes ne sont pas décorés)!

Citationj'attend jusque qu'il change le spectacle nocturne parseque j'ai pas trop aimé mais bon je sais pas si je vais résisté ...
Sinon dans poursuite éclaire conbien il y avais de rengé car cette été il n'y avais que les 4 premières ??

Bon alors pour le spectacle nocturne, le changement devrais se faire l'année prochaine ( j'en ai juste entendus parlé c'est donc à prendre à la légère )
En ce qui concerne poursuite éclair, ils l'ont changé de ciné cette année, il est maintenant dans le ciné dynamique de Peur dans la mine,  donc normalement il y a toutes les rangées.
A la place de poursuite éclair il ont mis le meilleur du dynamique ( qu'y nouvre que le 21 février ) je pense que vu qu'il y a un changement de système, ils ont remis toutes les rangés ( c'est pas sur ).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationEn ce qui concerne poursuite éclair, ils l'ont changé de ciné cette année, il est maintenant dans le ciné dynamique de Peur dans la mine, donc normalement il y a toutes les rangées.
A la place de poursuite éclair il ont mis le meilleur du dynamique ( qu'y nouvre que le 21 février ) je pense que vu qu'il y a un changement de système, ils ont remis toutes les rangés ( c'est pas sur ).

Ben j'ai plus rien à ajouter ! Tout à été clairement résumé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

jerem'22

tu étais dans quel hôtel au fait?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citationtu étais dans quel hôtel au fait?

Ibis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Walaï

En tout cas ch'tit greg, tu m'as convaincu, je vais y retourner cette année. Je vais juste attendre la réouverture du "Magic Carpet" dont je garde un bon (mais vieux) souvenir. Je me souviens aussi de la musique du Loto dans une file d'attente, j'irai voir si elle est encore là!
Reste à voir si j'y vais un ou deux jours. Si j'ai bien suivi, en 1 jour et demi pépére en faible affluence tout peut-être vu.
J'espère que tes sandwichs étaient bons  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationA la place de poursuite éclair il ont mis le meilleur du dynamique ( qu'y nouvre que le 21 février ) je pense que vu qu'il y a un changement de système, ils ont remis toutes les rangés ( c'est pas sur ).
Si on en croit les différents communiqués, toutes les rangées devraient belle et bien refonctionner puisque il y aura un nouveau système de simulateur.
CitationEn 2004 la salle est équipée d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Citation- Y a t-il toujours le système de soufflerie dans la salle du cinéma dynamique 1 (comme tu temps de superstition) ?

Lors de ma dernière visite ( l'été dernier ) le système de soufflerie était bien là, mais il y avait un autre film dans le 1 ( peur dans la mine ), vu que Poursuite Eclaire a besoin de ce système ( cet été, dans le ciné 2 il fonctionnait ) et que maintenant il est passé au ciné 1, je pense que ce système a été gardé ( cht'i greg de le confirmera si c'est vrai )

CitationQuelle type de transformations va recevoir le nouveau simulateur, changement du type de simulateur, remplacement du mécanisme des rangées actuel,... ?

Bon alors là, mystère, à part le changement du système de projection qui permettra de diffuser 5 films différents, mais moi je me demande si le simulateur en lui même va vraiment changer car cela nécessiterait un gros investissement et le futuroscope ne le justifirait quand trouvant le nom '' le meilleur du dynamque '' moi je pense qu'il aurait changer de film et pas remettre les meilleurs qui fonctionnait avec l'ancien ( et malheuresement peut-être actuel ) système de simulation.

Citation- Pourquoi avoir fermé Métropole Défi, système moins fiable, transformation pour la saison 2004, ....?

Je ne suis pas sur mais je crois que tu voulais parler de la saison 2005 et pas 2004.
Bon là je ne sais pas vraiment, tous ce que je sais c'est que elle a eu un gros problème technique en fin de saison 2003 ce qui fait qu'il ont du la femer vers le mois d'octobre, alors soit l'attraction était irrécupérable ( Imagic avait eu un problème similaire en 2001 ce qui fait qu'ils l'ont fermé définitevement pour la remplacer par un show classique de magie en 2003 mais la salle n'a subit aucune modification ) et donc on ne revérait plus cette attraction sous sa forme actuel.
Peut-être aussi que le futuroscope la fermé pour faire des économies car cette attraction n'était pas particulièrement populaire et que le parc fait régulièrement ce genre de chose ( le pavillon de la créativité une nouveauté 2003 n'existe plus non plus ).
Et enfin, peut-être qu'ils l'ont fermé pour construire un nouveau pavillon vu que cette attraction est à moitier entérée sous terre et en plus j'avais remarqué sur des photos qu'il y a de la place pour un nouveau pavillon ( qui sait ? ) mais bon là, je rêve peut-être un peu! lol :rolleyes:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions