Trip report NIGLOLAND en Video, ON-Ride / OFF-Ride

Démarré par wipeout, 24 Novembre 2003, 19:24:52

« précédent - suivant »

maladedelasensation

CitationMoi, aussi, j'ai pensé pareil mais je penses que ça n'aurait rien donné dans le noir

on pourrait dire pareil pour space moutain mais dasn els vidéo on-ride de space moutain on voit surtout si c ' est de la bonne qualité comme la vidéo de Nigloland donc il n' y aurait pas eu de problème en parlan de space moutain vous trouvez pas que spacial expérience ressemble à space moutain ( je parle des décors ) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#21
CitationOuais moi aussi j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de on ride du spatial expérience, car on voit quand même le quai donc j'y ai cru jusqu'a ce que sela change d'attraction :)

Sinon la vidéo est super :):)

@+
Justement j'ai filmé l'integralité de spacial experience ON RIde ! Mais le Pb c'est que l'on voit rien du tout  :(  a part quelques lumieres et effet speciaux par ci par là .... La preuve de ma video Onride est la bande son que vous entendez sur ma video pendant la courte presentation de spaciale Experience, c'est le son pris pendant le la course du train, on entends tres bien les cris et la musique du ride.

Voila c'est bien dommage car j'ai été tres surpris par la qualité du tracé de ce parcours Indoor.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

sympâ ta video :)

comment s'apelle la chanson que tu as utilisé pour ce reoprtage??

merci de me donner le titre je cherche depuis quelque temps? c pas vangelis??

@+++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationJustement j'ai filmé l'integralité de spacial experience ON RIde ! Mais le Pb c'est que l'on voit rien du tout  a part quelques lumieres et effet speciaux par ci par là .... La preuve de ma video Onride est la bande son que vous entendez sur ma video pendant la courte presentation de spaciale Experience, c'est le son pris pendant le la course du train, on entends tres bien les cris et la musique du ride.

Voila c'est bien dommage car j'ai été tres surpris par la qualité du tracé de ce parcours Indoor.



oué dommage car c ' est vrai que ce coaster indoor est super géniale mais si tu peut met quand même la vidéo on-ride en ligne après tout j' ai bien des vidéo de space moutain on-ride ou 'l on voit que quelque lumière mais bon c ' est pas grave celà donc si tu peut essaye de mettre la vidéo on-ride de spacial expérience ça serait très gentil de ta part merci d ' avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

j'ai une petite question : tu fais tes montages video avec quel logiciel ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#25
Pour repondre a toutes vos questions:

Le titre de la musique:
:arrow: Art of Noise - Moments In Love

Le logiciel utilisé pour le montage:
:arrow: Vegas 4 de SonicFoundry (pouyr moi le top pour le montage, mieux que premiere qui est trop compliqué a mon gout)


La video Onride Spacial Experience:
:arrow: Impossible de la rajouter sur le net car plus de place sur le serveur et pas le temps de la compresser, en plus c'est vraiment noir a part 2 lulu par ci par là.

Voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationLa video Onride Spacial Experience:
Impossible de la rajouter sur le net car plus de place sur le serveur et pas le temps de la compresser, en plus c'est vraiment noir a part 2 lulu par ci par là.



Elle fait combien de MO ? parce que sinon tu peut me l' envoyer par mail et je me charge de la publier sur le net moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

joli travailde montage en tout cas, ya des heures passé derrière le pc!!

merci bocoup :thumbup:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions