[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Ah lalala m'enfin John faut ptêt comparer ce qui est comparable!
Le prix est élevé c'est indéniable, la thématisation minimaliste y'a pas à dire, mais comparé à ce qui se fait autour c'est à dire une multitude de luna park, c'est sans doute un poil mieux.
Si on faisait l'état des lieux des nouveautés des luna park de la côte d'azur, les commentaires seraient du même acabit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

John_attend

Rha oui je suis tout a fait d'accord avec toi,  pour le coin, c'est surement mieux.
pour ca que je disait, je suis content d'habiter là où je suis et pas dans cette région la (même si le climat y est surement meilleur)

Mais je ne sais pas pourquoi dès que je vois un truc Spirou parc, ca m'hérisse les poils. je m'attendais tellement a mieux. Je suis tombé de trop haut. et je trouve que, quand même c'est un peu fait en dépit du bon sens. Enfin bref, ce qui est fait ,est fait. A voir dans la durée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#192
Ce qui me choque, plus encore que l'absence de théma, c'est la longueur du parcours...  :o En gros, il y a un lift, une spirale et retour au quai. J'ai l'impression que les wagons n'ont même pas le temps de pivoter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#193
Je suis d'accord, j'espère au moins qu'il fait 2 tours.

Le truc tout bête mais mettre ce coaster dans un abri en forme de niche de chien aurai permis de faire une théma simple mais qui fonctionne. Et en plus à l'ombre/abri contre la pluie.
Peut-être la saison prochaine ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Romain Fanatix le 22 Juin 2019, 10:06:38
Ah lalala m'enfin John faut ptêt comparer ce qui est comparable!
Le prix est élevé c'est indéniable, la thématisation minimaliste y'a pas à dire, mais comparé à ce qui se fait autour c'est à dire une multitude de luna park, c'est sans doute un poil mieux.
Si on faisait l'état des lieux des nouveautés des luna park de la côte d'azur, les commentaires seraient du même acabit...

Si on compare ce qui est comparable, on ne peut pas comparer le Parc Spirou qui est un parc à thème (oui le spectre est large) et un Luna Park qui est une fête foraine semi-permanente.
La comparaison est plus juste avec OK Corral, et je ne suis pas sûr que le PS en sorte vainqueur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#195
Et une panne avec évacuation, une !

Le Dauphiné Libéré

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui je viens de voir ça 4 ados coincés à 25 mètres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Vous êtes mauvais...mdr, j'étais sure que ça allais charrier..... Ça arrive tous les jours dans tous les parcs... sauf que la, en effet l'évacuation est spectaculaire car pas d'autres moyens...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 28 Juin 2019, 09:39:04
Vous êtes mauvais...mdr, j'étais sure que ça allais charrier..... Ça arrive tous les jours dans tous les parcs... sauf que la, en effet l'évacuation est spectaculaire car pas d'autres moyens...  ;)


Alors je ne charrie pas le parc car il n'y peuvent rien, mais plus la machine qui pour rappel avait eu pas mal de soucis sur le proto à Schwaben Park !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je n'ai pas chargé non plus (bien sûr que ça peut arriver partout) j'ai juste précisé que c'était des ados, donc ça pourrait les impacter surtout que c'est une nouveauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland