Conseils Port Aventura

Démarré par cow-boy, 13 Août 2008, 16:29:09

« précédent - suivant »

cow-boy

J'ai la possibilité de me rendre a port aventura le vendredi 15 aout ou le samedi 23.Je souhaiterais connaître  l'affluence au mois d'aout.
J'imagine que un 15 aout le parc connaîtra une forte affluence meme si il doit d'aprés la météo "bruiner".Ensuite est-ce que d'y aller un samedi jour de départ et arriver des vacancier ne serait pas plus malin?
Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider a choisir une date
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je pense que comme partout, le 15 août est à éviter autant que possible.
D'ailleurs, généralement, en juillet-août ce sont les samedi et dimanche qu'il y a un peu (un tout petit peu) moins de monde, mais c'est relatif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

werewooolfff

J'y ai été lundi et mardi (et j'y retourne lundi prochain), il y a beaucoup beaucoup de monde (1h30 de file minimum pour furius baco [et autres] mais ça on pouvait l'imaginer). Donc c'est vrai que le 15 août serait totalement à proscrire. Pour la météo je ne crois pas qu'il pourra "bruiner" parce que même quand les prévisions n'étaient pas bonnes nous n'avons jamais eu de pluie donc ne compte pas sur ça pour avoir moins d'affluence. Pour info toutes les attractions et shows fonctionnent correctement (sauf Templo   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#3
Je te conseille aussi le 23 août.

En général, l'affluence au mois d'août est de 20.000 à 25.000 visiteurs par jour, et le week-end du 15 août ça peut dépasser les 30.000, ce qui serait cauchemardesque (c'était le cas en 2007, d'après ce que j'ai lu sur les forums espagnols).

Je me suis rendu au parc un jeudi, début août en 2007, et il y avait 1H, 1h30 de file par attraction comme toi werewooolfff cette année.
Au fait, t'as pas constaté de pannes sur furius baco sur 2 jours?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ROMAIN13

Citation de: Joey31
Je te conseille aussi le 23 août.

En général, l'affluence au mois d'août est de 20.000 à 25.000 visiteurs par jour, et le week-end du 15 août ça peut dépasser les 30.000, ce qui serait cauchemardesque (c'était le cas en 2007, d'après ce que j'ai lu sur les forums espagnols).


comme un abrutis j'y etais en 2007 le 15 aout : 3h30 d'attente pour hurakan condor de 20h a 23h30
on a pas eu le temps de faire touts les attractions en y etant de l'ouverture a la fermeture

Dans la mesure du possible il est evident d'eviter le 15 aout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

#5
Non pas de pannes ces deux jours sauf un arrêt le matin qui était surement destiné à sortir un train (ils sont très malin ils commencent la journée avec 1 train sur tous les coasters et arrêtent après les attractions pour sortir le deuxième voir le troisième ...). Deux trains seulement à furius et un train partait environ toutes les 3 minutes   Les portes qui se ferment dans le préshow ils ont abandonné ça il y a longtemps où c'est tout récent ? (Un petit tr est en préparation pour lundi prochain   )

Pour le temps je confirme pas l'ombre d'une petite bruine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Joey31 pourquoi cette question ?

Se pourrait-il que Furius Baco ne tombe plus en panne ?
En tout cas ça serait génial.

Par contre werewooolfff pour les portes, saches qu'elles ne se fermaient pas déjà quand j'y étais, à savoir 3 mois après l'ouverture de FB.
Je sais pas si après la réhab des fondations ils ont eu une période où elles se sont réellement fermées, mais je pense que ce principe a carrément été abandonné...

Snif.
Remarque quand j'y étais allé, le préshow était pas mal bancale par moment... Les rouages ne tournaient pas tojours avec le savant dessus, ce dernier ne passait quasiment jamais dans le tube rempli de vin au dessus du train... Bref c'était pas trop ça...
J'espère que ça venait du fait que l'attraction été nouvelle et pas rodée, plutôt que d'un manque d'entretien (parce qu'après 3 mois c'est grave...)

Et puis sinon pour le sujet du topic, même si le 15 août est passé, j'espère que tu n'y es pas allé et que tu attends le 23, et si c'est le cas, amuse toi bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Rip-Air

Citation de: Nightcrawler
Joey31 pourquoi cette question ?

Se pourrait-il que Furius Baco ne tombe plus en panne ?
En tout cas ça serait génial.
Ben oui, je suis étonné que werewooolfff n'ait pas constaté de pannes sur Furius pendant 2 jours  
En 2007, le coaster était souvent HS pour 15 à 60 min, et ceci plusieurs fois par jour, c'est pour dire

Pour les portes avant le preshow, je ne les ai jamais vu se refermer aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Ne t'inquiète pas Joey le jour de ma troisième visite il est tombé 2 ou 3 fois en panne pendant la journée mais il est reparti 30 à 60 minutes après.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#9
Oh non    Mais sérieusement, tu m'as cassé l'espoir de voir tourner Furius Baco aussi bien que Dragon Khan  

D'un côté, sachant qu'Intamin fait des machines moins fiables que B&M, ça aurait été trop beau (peut-être est-ce une fausse idée? Ou bien les pannes répétitives sont spécifiques aux launch coasters d'Intamin).
D'un autre côté avec la maintenance qu'ils ont dans ce parc, c'est étonnant qu'ils n'arrivent pas à bien roder ce coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions