Ball Coaster Intamin

Démarré par wipeout, 20 Janvier 2006, 21:23:13

« précédent - suivant »

wipeout

Source  :arrow: http://www.coastersandmore.de/rides/eas05/...5/eas1.shtml#lt

Désolé je ne peut pas mettre les photos en direct sur le forum, elle sont protégées ...

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ces photos et bizarement je n'ai rien trouvé ... Je trouve plutot le principe marrant et innovant avec ces nacelles pivotantes et un tracé dans un plan vertical. Je suis plutot nul en allemand et je ne sais pas ci la nacelle est libre en rotation ou motorisée. Au vu des photos je pencherai pour la première solution. Voila je suis tombé dessus par hazard et je voulais vous en faire profiter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

On en avait bien parlé --> http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=11650  ;)

Mais c'est toujours agréable de retomber sur des choses qui ont été peu à peu "oubliées" comme le Mountain Glider par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

wipeout

Ok autant pour moi, vous pouvez effacer ce topic ...

Je fais toujours l'effort de faire une recherche avec la fonction du forum pour eviter les doublons et je ne comprends pas pourquoi il n'y a que mon sujet qui sort avec "Ball Coaster" comme mots clé ... Il doit surement avoir une explication logique car ces mots sont bien dans le premier sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio



Lorsque tu fais une recherche, pense bien à controler la période de recherche. Par défaut, elle est reglée sur les messages datant de 30 jours ou moins. En sélectionnant "Depuis le début", la recherche sera la plus complète possible. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf