Trans'démonium, Coup de Gueule contre les zyva !

Démarré par Cestmoi, 21 Avril 2003, 14:48:50

« précédent - suivant »

dj-flo

alors un ziva c les personne qui dise ziva c a dire les personne des citee qui degrade tout
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

C\'est pas une question de racisme, il n\'ya pas que des beurs et des blacks dans les bandes de zyvas, et ceux qui taguent les RER ne sont pas ceux qu\'on croit;

Il suffit de pas faire d\'amalgam.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anthony

y\'a pas ce genre de truc au PA ? : http://walibischtroumpf.free.fr/walibi/fairplay.JPG

C\'est à WL, petite pencarte simpa pour éviter d\'avoir des dégradations                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

KinOO

Tu crois que ça les arrête? Y a qu\'a regarder WL, ils ont volé tous les smurfs!!!...  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anthony

CitationTu crois que ça les arrête? Y a qu\'a regarder WL, ils ont volé tous les smurfs!!!...  :lol:  :lol:

moi quand je lis ça, j\'ai pas envi de dégradé ( même si je le fais jamais)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

nova

et euh..si tu vois pas de panneau comme ça  t\'as envie de dégrader, c\'est ça qu\'il faut comprendre?  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Michaël

Pour en revenir au sujet...

MAIS COMME CA MENERVE, des zyva, en a de partout malheuresement mais javais pas penser dans les parcs dattractions et en plus ils degradent tout, ces [span style=\'color:olive\'][span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']con[/span][/span]. Jespere que le td na pas eu trop de mal :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

perso j\'ai discuté lors de l\'ouverture du PA avec un agent de sécurité (société privée) présent comme sa société depuis deux ans sur le parc. Il m\'a expliqué qu\'ils regardaient à l\'entrée \"qui\" pouvait poser des problèmes et en assuraient un suivi particulier. La méthode apliquée est 1: avertissement 2:Expulsion. Et effectivement pendant que nos amis du forum faisaient menhir express j\'ai assisté à l\'interception par trois agents de sécu de plusieurs zyvas qui a priori ont été reconduit à la frontière(du parc.. :( .). Cet agent de sécurité etait lui même beur et sans que j\'aborde le sujet m\'a avoué que son origine facilitait l\'intervention de ces groupes composés en partie de ses pseudos frères et qu\'il trouvait normal de les expulser s\'ils n\'avaient pas un comportement normal dans le parc.

Il semble que malheureusement ces mesures soient insuffisantes en périodes d\'affluence de nos zyvas adorés... , neanmoins on ne peut pas dire que le parc Asterix ait été négligent dans le fonctionnement de la sécurité puisque ceux qui sont passés par le PA ont remarqués ces vigiles look sécurité Disney et qui à priori ont été efficaces l\'an dernier.  Simplement je crois qu\'en ce début de saison les zyvas mouture 2003 sont particulièrement actifs, cela s\'est vu également chez Disney (je ne centralise pas, mais je ne peut parler que de ce que je connais.).

Donc plutot qu\'un visite au PA ou a DLRP, je propose aux associations diverses de leurs organiser des visites à Thoiry (parc animalier visitable par la route) avec attraction sièges ejectables dans l\'enclos des fauves ! (en plus ils feront des économies sur la bouffe !) Et le problème sera définitivemant réglé ne croyez vous pas ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Ouai bon yen aura tjrs pr foutre la m**** ms sans être raciste on sait quand même qui sont c con !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationParkfan; je crois en effet que le PA prône une politique + ou - familiale qui n\'existe pas chez disney!
Avant de me faire brûler vive, je m\'explique. Alors que DLPR prône une politique: \"si t\'as de koi payer le prix fort welcome\"; le PA a des dizaines d\'accord avec de nombreux CE, MJC, foyers et otres centres de loisirs qui permet à tout le monde d\'avoir accès o parc du genre le fric ne doit pas être un facteur limitant au dépaysement offerts des parcs d\'attractions (pr exemple le CE d\'Auchan fait des places à 19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld