Mini Trip à Phanta

Démarré par Magiciendoz, 29 Novembre 2017, 15:57:49

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Salut à tous !
Je crée ce topic car je viens de gagner 2 places pour Phanta valable jusqu'au 23/12/2017 ... Etant du sud et n'ayant pas de voiture, j'ai regarder les billets de trains/avions et c'est ultra chère ... Du coup, je cherche un ou plusieurs personnes qui serait partante pour faire un mini Trip et du co-voiturage. Pour les dates, c'est vous qui voyez :) Au besoin, je peux essayer de me déplacer jusqu'au nord de la France (si je trouve des billets pas trop chère).

Avis aux intéressés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Bonjour Magiciendoz,

Essai de proposer ton trajet sur Blablacar en passant par des grandes villes. Si vraiment tu ne trouve pas de parkfan tu auras surement des gens intéresser par ton trajet, et cela te fera une bonne réduction sur le prix global du trajet.

Bon trip en tout cas, tu vas te régaler à Phantasialand  ;)

J'adore ce parc, je l'ai toujours connu d'avril à septembre mais jamais à Noël, l'offre vaut vraiment le coup sur cette période la et les décors ont l'air top avec show nocturne sur Chiapas et dans le quartier Allemand.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Magiciendoz

Merci Zig-Zou pour ces conseils :)

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'y rendre ... je pense que je vais garder mon argent pour la Pologne l'année prochaine ^^ Du coup, si certains sont intéressés par les billets, prevenez moi (je rappel qu'ils sont valables jusqu'au 23/12/2017).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions