[Shanghai Disney Resort] Ouverture le 16 juin 2016

Démarré par chti greg, 22 Octobre 2009, 13:16:36

« précédent - suivant »

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

#151
Citation de: Nikolas le 16 Juin 2016, 22:01:14
Bon ça y est le teasing est terminé, le parc est ouvert... sous la pluie (on n'a rien à leur envier ^^).

Ted, toi qui a suivi attentivement le chantier depuis le début... Maintenant il va falloir songer à aller y faire un tour. Mais rien ne presse, le parc ne va pas s'envoler. ;) Perso, à ce stade Shanghai Disneyland ne m'attire pas davantage que les autres parcs Disney.

Un peu loin, une peu chère. On fera sans. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Depuis son ouverture en juin 2016, Shanghai Disneyland (Chine) a accueilli près de 8 millions de Visiteurs!




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyDepuis son ouverture en juin 2016, Shanghai Disneyland (Chine) a accueilli près de 8 millions de Visiteurs!
Est-ce beaucoup ou pas ? Rapporté à la population du pays, c'est comme si DLP avait accueilli sur la même période... moins de 400 000 visiteurs. :P
Donc au final, tout est relatif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 10 Mars 2017, 22:47:14
Citation de: TeddyDepuis son ouverture en juin 2016, Shanghai Disneyland (Chine) a accueilli près de 8 millions de Visiteurs!
Est-ce beaucoup ou pas ? Rapporté à la population du pays, c'est comme si DLP avait accueilli sur la même période... moins de 400 000 visiteurs. :P
Donc au final, tout est relatif !

Ils voulaient 7.3Millions de visiteurs minimum sur 1 an. :)
Mais ils espèrent finalement 11Millions. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh moi je faisais seulement un bête produit en croix, juste pour le fun. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions