[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

raziel188

Tiens, Mack livrent-ils leurs trains en kit à monter soit-même où bien ils nous réservent encore une surprise (voir dernière photo postée par Wonder World).
Où alors, et c'est moins drôle, serait-ce la voiture gabarit ?

Je suis un tout petit peu déçu que ce ne soit pas un spinning coaster in fine, juste pour la section se trouvant entre le Top Hat et les MCBR. Sur papier, ça semble légèrement fade (ligne droite, virage à plat). Mais bon, j'imagine que ce sera quand même une (très) bonne machine une fois dedans, et une excellente addition pour le parc.

Pour le design du nouveau train dans NL, j'imagine que c'est un import d'un modèle 3D que Tobi a réalisé de lui même (comme il l'a fait pour Taron), mais je n'ai aucune idée de la manière dont cela se fait (je n'y connais rien dans NL)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Wonder World

#111
CitationTiens, Mack livrent-ils leurs trains en kit à monter soit-même où bien ils nous réservent encore une surprise (voir dernière photo postée par Wonder World).
Où alors, et c'est moins drôle, serait-ce la voiture gabarit ?

C'est bien les bon trains. Il est pas rare de voir la sérigraphie, ornements et autres "petite" pièces apposées après réception, histoire de préserver un max les trains pendant le transport et surtout les différentes manutentions pré-opérationnelles.

Le gabarit est rangé ici à gauche dans le garage sur cette photo:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Même si le parc n'est pas  connu pour ce son nombre de visiteurs fabuleux.. En terme de débit, ca donne quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

McFly

Citation de: Lord_of_the_rides le 20 Février 2016, 11:43:14
Je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un "wing". Pour moi un "wing", les passagers sont situés sur chaque côté du rail et pas au dessus. Je trouve que ça ressemble plus à un "Floorless" compact.

En tout cas, les ''wing'' coaster Intamin, comme Skyrush, ont des trains similaires à ceux de Lost Gravity (mais plus long). A ne pas confondre avec les ''wingrider'' d'Intamin où les passagers sont effectivement sur le côté du rail comme sur les ''wing'' B&M.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 21 Février 2016, 17:20:06
Bon... Il me fait penser à un youtubeur francais...



Peut-on savoir qui est ce youtubeur français ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Effectivement les trains sont bien arrivés en kit. Châssis, cokes et sièges séparément:



Walibi Holland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

raziel188

J'ai du me faire avoir vu qu'habituellement, on retrouve les photos des trains montés. Enfin, avec des sièges sur le châssis quoi ;) .

Merci pour l'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Wonder World

#118








CitationThe best part of our job, the first run ! Sure we will ride this great coaster again and again the coming weeks !


Damstra Techniek BV
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#119
Première vidéo des essais:




Looopings

Extrait du thème musical (mp3)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)