[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

Olivier R.

Il faut aussi souligner que tant que les Fast Pass sont là, il y a entre 75 et 90 minutes d'attente par la file normale, car ils avancent très peu toutes les cinq à dix minutes...

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait encore pas mal de problèmes avec les cibles qui se déclenchent lors d'un tir sur une autre, ainsi que sur certaines autres... J'ai un peu peur pour la fiabilité à long terme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Ptidav

Je trouve ça de moins en moins bien les fastpass. Autant mettre une seule file d'attente et tout le monde avance a une allure correcte que faire des privilégiés. En plus ce système d'horaire est pas pratique et change complètement la façon de visiter et de découvrir le parc. Cela devient plus une course....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Ptidav
Je trouve ça de moins en moins bien les fastpass. Autant mettre une seule file d'attente et tout le monde avance a une allure correcte que faire des privilégiés. En plus ce système d'horaire est pas pratique et change complètement la façon de visiter et de découvrir le parc. Cela devient plus une course....  

Tout le monde peut être privilégié, il suffit d'y penser... De plus, n'oublions pas qu'à l'origine le Fast Pass a été créé, non pas pour rendre un service utile aux visiteurs et qu'ils fassent une autre attraction en attendant leur heure, mais pour qu'ils aillent faire du shopping pendant cette attente. Majoritairement, c'est ce qu'il se passe, alors je vois mal la direction supprimer les Fast Pass... Enfin, c'est quand même une image de marque ce Fast Pass !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

maladedelasensation

Citation de: laronde capoté
Heu oui... le débit est excellent. L'ayant fait en Floride, la file ne fait qu'avancer. Tu as du attendre longtemps car l'attraction est nouvelle donc beaucoup de gens veulent l'essayer, ce qui occasionne une plus longue file d'attente.  

Non je n'ai attendu que 10 minutes, quand j'ai vu le monde j'ai pris un fast pass vers 11h30 et j'ai du revenir a 19h15 pour l'essayer

Citation de: Absimilliard
maladedelasensation, tu realises que Buzz Lightyear est un "Omnimover" comme Phantom Manor? Donc, que le debit sera toujours autour de 2000 personnes a l'heure? Si la file etait de 75 minutes, c'est tout simplement l'effet de nouveaute.

Pour le débit de 2000 personnes à l'heure c'est vrai que c'est assez énorme mais même si c'est leffet de la nouveauté il faut se dire qu'on embarque que 2 personnes dans chaque véhicule donc c'est pas énorme pour faire avancer la file.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dinendel

Bonjour, je viens rarement dire mon avis sur ce forum mais vu que j'ai testé Buzz Lightyear Laser Blast mercredi dernier, je vais en faire un petit commentaire :
- La file d'attente intérieure est plutôt jolie quoiqu'un peu fluo.
- L'animatronique de Buzz est très bien fait.
- Les décors et cibles du circuit sont sympas, on entre vraiment dans l'univers de Toy Story.
Bref j'ai trouvé cette attraction pas mal, très familiale comme Disney sait le faire. J'ai eu de la chance de pas trop faire de queue (25 minutes), par contre mon score a été vraiment mauvais (2100...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: maladedelasensationPour le débit de 2000 personnes à l'heure c'est vrai que c'est assez énorme mais même si c'est leffet de la nouveauté il faut se dire qu'on embarque que 2 personnes dans chaque véhicule donc c'est pas énorme pour faire avancer la file.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'on embarque à deux ou à quatre, ça ne change rien, vu que le débit est de 2000 personnes par heure, comme dans Phantom Manor ! Quoiqu'il arrive, la file d'attente (intérieure) avance quasi en continue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

maladedelasensation

Pas vraiment, si tu embarques 2 personnes dans le même nombre de train ou 4 personnes le débit va forcément doubler car le manège a une plus grande capacité, il aurait donc du mettre 4 pistolets sur chaque voiture mais après il aurait surement été difficile de gérer tout ça coté informatique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Si tu mets 4 personnes, ça met deux fois plus de temps à monter dans les wagons... donc tu réduis la vitesse aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: maladedelasensation
Pas vraiment, si tu embarques 2 personnes dans le même nombre de train ou 4 personnes le débit va forcément doubler car le manège a une plus grande capacité, il aurait donc du mettre 4 pistolets sur chaque voiture mais après il aurait surement été difficile de gérer tout ça coté informatique

Avec quatre pistolets par navette, ça aurait été une cata au niveau de la convivialité et du gameplay !!! De plus, 2000 personnes par heure, c'est énorme pour une attraction, c'est l'un des plus gros débits sur le Resort, et l'un des plus gros tout court... Alors, arrête de râler pour rien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Captain_Coaster

4 personnes c'est pas une bonne idée. Deja, la plupart des gens viennent à deux et meme si ils sont en groupes c'est plus facile de diviser par deux que par quatre, sinon ils risquent de se retrouver avec des "inconnus". En plus c'est déjà la bataille pour tourner la navette à deux dans le bon sens ( c'est limite si ma copine ne m'a pas traité de tricheur car je tournais la nacelle au moment ou elle visait) alors à 4, ca risque d'etre la baston générale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions