[WDS] Accident sur Crush, un blessé

Démarré par chti greg, 29 Novembre 2008, 23:08:35

« précédent - suivant »

gravewoorm

Citation de: Joey31
Je suis aussi consterné que vous avec cette histoire d'accident, surtout en lisant l'interview du blessé  

Tout dépendra de l'inspection qui sera faite de la lap bar, mais bon on a tous le sentiment qu'il a réussi à s'extraire de son siège pris de panique.

Mais le fait qu'il soit de forte corpulence me fait penser à l'accident mortel de Stampida en 97.
D'après les faits:
Lors de la 1ère descente, l'homme a été éjecté de son siège à cause de la lap bar qui s'est ouverte.
Des enquêtes d'investigation ont expliqué qu'à cause de son obésité (pesant plus de 120 kg pour 2 mètres), il pourrait avoir été incorrectement placé lui permettant malheureusement d'être éjecté par la force centrifuge.
Avant le départ du train, les employés avaient pourtant bien vérifié que toutes les lap bar soient bloquées.

On en parle ici:
http://www.ameworld.net/forum/index.php?sh...pic=15163&st=20

Effectivement, il arrive qu'à cause d'un problème d'obésité il y est des problèmes pour verrouiller le harnais ou le lap bar, en tant qu'ancien obèse de 124 kg pour 1m73, j'ai eu dans le passé (avant d'être pris en charge et d'être opéré pour la pose d'un anneau gastrique) des cas où les opérateurs devaient chipoter un moment pour réussir à ce que tout soit bien sécurisé... J'ai même eu des cas où ils me prévenaient que le harnais n'était serré qu'à un cran et qu'ils me conseillaient même s'il y avait quasi aucun risque d'être éjecté du train de sortir de l'attraction... Mais amateur de sensations fortes, j'ai été têtu et je suis resté dans l'attraction... Ce n'était qu'un conseil après tout pas une obligation...

Bref sinon d'après une source guerre fiable vu que c'est un gros c****** (désolé d'utilisé ce langage), le parc disneyland resort paris connaîtrait régulièrement des problèmes de sécurité et des cas de personnes hospitalisées d'urgence que l'on cacherait... Tout comme il paraîtrait qu'au début de la création du Space Montain Mission 2, il y aurait eu un accident mortel lors du démarrage dans la première montée... Mais ça il n'y a aucune source fiable qui le confirme, donc je ne me fie pas à ça... Et ayant eu la chance d'aller plusieurs fois dans ce parc, la sécurité me semble être bel et bien présente et que les risques d'accidents mortels dus à une défaillance du système soit de 0,00000000000001%.

Oui car il peut avoir des accidents mortels suite à des accidents terroristes (ça me rappel d'ailleurs un film ça)... Et ça même avec les meilleurs systèmes de sécurité, ça peut hélàs arriver...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ce sont des rumeurs tout ça ... Citez-moi le nom du dernier mort pour cause de défaillance technique ...

C'est le BTM de Californie le dernier en date , non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

gravewoorm

Citation de: clrun4
Ce sont des rumeurs tout ça ... Citez-moi le nom du dernier mort pour cause de défaillance technique ...

C'est le BTM de Californie le dernier en date , non ?
Je pense oui... mais sinon dans les fêtes forraines, il est encore arrivé des cas d'accidents, peut-être pas mortel mais où les gens étaient bien blessés... Notamment à la foire de Liège avec l'attraction Megamix où une femme assez maigre est parvenu à être éjectée hors de l'attraction parce que l'espace libre entre le corps de la femme et le harnais était assez grand pour qu'elle puisse glisser et voler hors de l'attraction... J'ai personnellement essayé cette attraction à l'époque et il est vrai que déjà le gars qui s'en occupait n'était pas sérieux, et vraiment désagréable et que mon harnais bougeait assez fort...

Mais dans les parcs d'attractions, non je n'ai jamais plus entendu parlé de morts depuis des années... Sauf il me semble, une personne ayant fait une crise cardiaque dans le rock'n'roller coaster de disney studio... Oo

Et y a 3 ans, j'avais vu sur un site, une personne tombé d'un Space Shoot au Japon lorsqu'on venait la débloquer, mais vu que c'était un site de "vidéos marrantes", je suppose que c'était un trucage, à moins que les responsables aient un humour très très noirs =/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#33
Pour Space Mountain je n'ai jamais entendu parlé de décès, contrairement au Rock'N'Roller Coaster où il y a eu effectivement une jeune adolescente décédée suite à une crise cardiaque.

Citation de: gravewoorm
Et y a 3 ans, j'avais vu sur un site, une personne tombé d'un Space Shoot au Japon lorsqu'on venait la débloquer, mais vu que c'était un site de "vidéos marrantes", je suppose que c'était un trucage, à moins que les responsables aient un humour très très noirs =/
Tiens si tu retrouves cette vidéo, n'hésites pas à la poster.

Pour les "vidéos marrantes" et l'humour noir, parfois je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions, on trouve de tout et n'importe quoi comme commentaires sur les vidéos (que soit les posteurs de la vidéo ou les simples commentaires).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ac!d_X

Maintenant dans crush lorsque l'on s'assoie dans les carapaces, les casts veulent qu'on lève les bras. Lorsque tout le monde à les bras levés ils ferment les laps bar. Pourquoi ? peut être pour qu'ils puissent vérifier notre corpulence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Pour que le passager ne touche pas à la lap-bar avant sa fermeture, comme ça il ne peut pas faire de la mauvaise pub sur la sécurité du parc ou intenter un procès [img]http://www.la-garconniere.com/style_emoticons/default/batlamesure.gif\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ac!d_X

Citation de: Joey31
Pour que le passager ne touche pas à la lap-bar avant sa fermeture, comme ça il ne peut pas faire de la mauvaise pub sur la sécurité du parc ou intenter un procès [img]http://www.la-garconniere.com/style_emoticons/default/batlamesure.gif\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]

ok en tout cas ils ont raison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

En fait d'accident grave, il y a eu la fille qui a les jambes sur la freefall Intamin de Six Flags Kentucky Kingdom il y a 2-3 ans. En 2004, un obese handicape mental s'est assis sur la ceinture sur Superman: Ride of Steel (Six Flags New England) et a ete ejecte et tue. Etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions