"Envie de +" - New Journal des Pass Annuels

Démarré par urgif69, 06 Janvier 2004, 20:32:07

« précédent - suivant »

NicoTek

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Disney ayant l'envie de faire de plus en plus d'avant premiere presse a Cinemagique, a demander de faire une installation qui devrait arrive vers janvier fevrier d'un systeme de son digne de grand cinemas, car a ce jour seul les av presse on eu le droit a se systeme qui coute chers a mettre et enlever
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#22
C'est une bonne nouvelle, tu sais si il y a d'autres AP de prévue ? Je sais qu'ils voulaient y faire l'Assemblée Générale des actionnaires en 2002 mais que avec l'annulation, c'était passé au New York. Ce serait bien qu'ils y repensent un jour... Sinon il y a t'il un ou plusieurs festivals de cinéma qui y sont prévus en 2004, ou d'autres events ?

edit: wow ! je viens de lire le magazine, et on peut dire qu'ils ont mis le paquet ! Y a 16 pages ! Une intro par M. Lacroix, des infos sur les nouveautés à venir, des pages spéciales (New York, Mickey et la Magie de l'Hivers), un jeu et des infos pratiques ! Chapeau pour ces changements !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dlpstephan

Non on prend connaissance des avant premiere que 3/4 semaines avant la date de projection. Donc pour l'av pass annu/actionnaire on est pas encore au jus.
Par contre je trouve ça nul qu'il fasse ça un dimanche, ils auraient du faire ça le samedi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le format du journal "Envie de +" est différent par rapport au "tous en scène".
Je l'ai reçu aujourd'hui, lorsque je suis allé chercher mon nouveau pass DREAM :)

Autre chose, le cadeau, que l'on m'a offert , pour avoir pris le dream est un beau mug Disney!

(Petite précision: ils avaient laissé le prix sous le mug.. Mesquin pour un cadeau, non??)   :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden